Communications Groupe Procité Montréal inc logo
Communications Groupe Procité Montréal inc

Designer Graphique Junior / Service Client

Laval
30 000$ à 40 000$ par an
Expérience : 0-1 anÉducation : CollégialeLangue : Français/Anglais
Création publicitaire
Publié le 2019-08-29
Cette offre n'est plus disponible
header-image

CGPM, une entreprise oeuvrant dans la distribution postale est à la recherche d’un designer graphique junior/service client pour combler un poste à temps plein, de jour. 

Sous la supervision du designer graphique senior, le candidat préparera des montages publicitaires destinés à être imprimés et distribués par Postes Canada 

Le poste ouvert saura répondre aux attentes des nouveaux diplômés

Description

  • Conception graphique de publicité, logo ou image de marque
  • Assurer les retouches et le traitement d’images
  • Préparer des fichiers finaux pour l'impression ou pour la conception de web
  • S’assurer de respecter les échéanciers
  • Veiller au contrôle de la qualité des réalisations afin de respecter les standards corporatifs
  • Communiquer et effectuer un suivi avec les clients
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Atouts

  • Passionné(e), créatif (ve), appliqué (e), autonome, peut travailler sous pression, capacité à se renouveler.
  • Sens de l'organisation, initiative, rapidité d'exécution, polyvalence et débrouillardise
  • Esprit d’équipe
  • Portfolio

Exigences

  • DEP en infographie ou DEC en graphisme
  • Un minimum de six mois d’expérience
  • Excellente maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Illustrator et Photoshop) et Microsoft Office
  • Bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Horaire de travail : du lundi au vendredi

Salaire à discuter

Seuls les candidats retenus seront contactés

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article