Rapido Livres logo
Rapido Livres

Marketing Manager Web to Print

Montréal
50 000$ à 60 000$ par an
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Marketing
Publié le 2019-06-12
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Acteur important du Web to Print dans le domaine de l’édition de livres, notre compagnie recherche une personne possédant le profil suivant :

  • Diplôme universitaire en marketing ou communication, baccalauréat ou maîtrise ;
  • Très bon niveau de français et d’anglais parlé et surtout écrit ;
  • Expérience pertinente liée à la gestion de médias sociaux et de sites internet depuis 3 ans minimum ;
  • Expérience de 3 ans minimum en optimisation SEO/SEM, bonnes connaissances HTML et CSS, maîtrise de Google Ads et Google Analytics.

Vos capacités à comprendre rapidement notre modèle d’affaires sont essentielles, votre sens de l'innovation également. Un soutien sera apporté par notre équipe pour votre formation.

Vous assurerez les tâches suivantes :

  • Gestion des campagnes Adwords de tous nos sites internet ;
  • Développement des stratégies SEO/SEM pour assurer notre développement international ;
  • Gestion des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux (FB, LN, YouTube)
  • Conception des campagnes de recrutement de clients sur tous les supports (landing pages, vidéos, infolettres, backlog, nos sites) ;
  • Utilisation de tous les outils à votre disposition (A/B testing, remarketing, etc.) pour maximiser le taux de conversion des leads.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
UsiHome dévoile sa nouvelle identité visuelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
Festival Art Souterrain 2025 Habitat, une campagne signée Paprika
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
RECYC-QUÉBEC, le MTO et 5S voyagent autrement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
PIGEON réimagine l’écosystème de marque de Personnelle
Lire l'article
Campagnes et créativité
ZAB et URBANIA s’associent pour lancer un café
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle identité visuelle pour Ferm Living
Lire l'article