Fonctions :
Sous l'autorité du Directeur général du Casino du Lac-Leamy, vous serez responsable d'organiser, de gérer et de contrôler les activités permettant d'offrir une expérience optimale de divertissement à la clientèle. Vous veillerez à l'organisation, la participation et la coordination des événements promotionnels et des activités de logistique les entourant, ainsi qu'au divertissement et à l'ambiance en casino, autant pour le Casino du Lac-Leamy et de Mont-Tremblant. À ce titre, vous devrez notamment :
- participer au développement, à la planification et à l'exécution des thématiques et des événements locaux;
- assurer la réalisation des événements en fonction de l'échancier et des coûts prévus au budget;
- développer et maintenir des relations collaboratives avec les directions opérationnelles afin d'assurer le succès des événements;
- planifier le divertissement et l'ambiance en casino lors des thématiques et apporter des recommandations sur le type d'ambiance devant être développée dans le cadre des événements locaux et hors thématiques;
- contribuer à l'évaluation des retombées des activités promotionnelles et événementielles;
- analyser et recommander, sur une base continue, les améliorations aux aménagements des politiques, procédures et procédés afin d'optimiser le service marketing et participer aux projets d'amélioration continue;
- effectuer un contrôle rigoureux en ce qui a trait au respect de l'image intérieure et extérieure du casino;
- participer au développement des stratégies afin d'offrir une ambiance et un divertissement sans pareil à la clientèle, apporter un support et prodiguer des conseils à la direction générale;
- siéger sur divers comités, notamment le comité de gestion, les comités de pilotage et les comités de la Société des casinos du Québec, et agir à titre d'agent de liaison avec les directions corporatives en marketing;
- gérer les ressources humaines, financières et matérielles de son secteur.
Exigences :
- Baccalauréat en marketing ou dans un domaine pertinent au poste
- Minimum de 3 à 5 années d'expérience dans un rôle comportant des responsabilités en gestion d'événements d'envergure
- Expérience en supervision ou gestion de personnel
- Excellentes habiletés en organisation d'événements
- Orienté(e) vers la clientèle (être complètement centré(e) client)
- Savoir organiser, orchestrer et gérer les activités de son secteur
- Savoir développer et mobiliser une équipe de travail
- Faire preuve de leadership
- Démontrer un esprit d'équipe
- Démontrer une pensée stratégique
- Maîtriser les deux langues officielles, à l'oral et à l'écrit
- Maîtriser les divers outils informatiques
- Disponibilité à travailler selon des quarts de travail pouvant varier, en fonction des événements
Les candidatures reçues seront traitées selon l'ordre de priorité établi aux politiques, règlements ou conventions collectives en vigueur à la société.
Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.