Casino du Lac-Leamy logo
Casino du Lac-Leamy

Chef des opérations - événementiel

Gatineau
Expérience : 2-5 ansÉducation : BaccalauréatLangue : Français/Anglais
Événementiel
Publié le 2019-04-25
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Fonctions :

Sous l'autorité du Directeur général du Casino du Lac-Leamy, vous serez responsable d'organiser, de gérer et de contrôler les activités permettant d'offrir une expérience optimale de divertissement à la clientèle. Vous veillerez à l'organisation, la participation et la coordination des événements promotionnels et des activités de logistique les entourant, ainsi qu'au divertissement et à l'ambiance en casino, autant pour le Casino du Lac-Leamy et de Mont-Tremblant. À ce titre, vous devrez notamment :

  • participer au développement, à la planification et à l'exécution des thématiques et des événements locaux;
  • assurer la réalisation des événements en fonction de l'échancier et des coûts prévus au budget;
  • développer et maintenir des relations collaboratives avec les directions opérationnelles afin d'assurer le succès des événements;
  • planifier le divertissement et l'ambiance en casino lors des thématiques et apporter des recommandations sur le type d'ambiance devant être développée dans le cadre des événements locaux et hors thématiques;
  • contribuer à l'évaluation des retombées des activités promotionnelles et événementielles;
  • analyser et recommander, sur une base continue, les améliorations aux aménagements des politiques, procédures et procédés afin d'optimiser le service marketing et participer aux projets d'amélioration continue;
  • effectuer un contrôle rigoureux en ce qui a trait au respect de l'image intérieure et extérieure du casino;
  • participer au développement des stratégies afin d'offrir une ambiance et un divertissement sans pareil à la clientèle, apporter un support et prodiguer des conseils à la direction générale;
  • siéger sur divers comités, notamment le comité de gestion, les comités de pilotage et les comités de la Société des casinos du Québec, et agir à titre d'agent de liaison avec les directions corporatives en marketing;
  • gérer les ressources humaines, financières et matérielles de son secteur.

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing ou dans un domaine pertinent au poste
  • Minimum de 3 à 5 années d'expérience dans un rôle comportant des responsabilités en gestion d'événements d'envergure
  • Expérience en supervision ou gestion de personnel
  • Excellentes habiletés en organisation d'événements
  • Orienté(e) vers la clientèle (être complètement centré(e) client)
  • Savoir organiser, orchestrer et gérer les activités de son secteur
  • Savoir développer et mobiliser une équipe de travail
  • Faire preuve de leadership
  • Démontrer un esprit d'équipe
  • Démontrer une pensée stratégique
  • Maîtriser les deux langues officielles, à l'oral et à l'écrit
  • Maîtriser les divers outils informatiques
  • Disponibilité à travailler selon des quarts de travail pouvant varier, en fonction des événements

Les candidatures reçues seront traitées selon l'ordre de priorité établi aux politiques, règlements ou conventions collectives en vigueur à la société.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article
Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article