Sous la supervision du Directeur des Opérations, l'Assistant(e) Marketing fournit une assistance pour tous les projets marketing de la compagnie. L'Assistant(e) Marketing joue un rôle clé pour communiquer qui nous sommes et ce que nous faisons au reste du monde. Nous sommes à la recherche d'une personne apte à gérer plusieurs tâches à la fois, une personne proactive, toujours à la recherche de nouvelles façons de promouvoir notre compagnie et les effets visuels que nous produisons.
Responsabilités:
• Préparer et gérer le plan marketing annuel et suivre le budget qui y est rattaché.
• Production et organisation de publicités pour promouvoir la compagnie dans différents médias spécialisés propres à notre industrie, imprimées et sur internet, incluant l'élaboration des concepts et le design de ces publicités.
• Gérer et préparer les mises-à-jour hebdomadaires de notre site internet et des sites de médias sociaux.
• Répondre à toutes les demandes des médias et des associations pour avoir du matériel promotionnel de notre compagnie (logos, dossiers de presse, etc.) et créer ce matériel si besoin est.
• Maintenir à jour et organiser la base de données clients.
• Organiser et gérer tous les efforts de publicité à la fin de chaque projet.
• Production et organisation des dossiers de presse de la compagnie et ses nombreuses mises-à-jour.
• Assurer un support administratif pour tout autre projet relié au marketing de la compagnie.
Qualités et prérequis:
• Connaissances intermédiaire à avancées de la suite Adobe CS6.
• Connaissances intermédiaires à avancées de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.).
• Excellentes connaissances des médias sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Vimeo, etc.)
• Baccalauréat en marketing avec de solides connaissances en design graphique.
• Bilinguisme
• Excellente aptitudes en écriture.
• Solide aptitudes dans la recherche et la navigation en ligne.
• Attitude positive et apte à travailler en équipe.
• Excellente organisation et proactive.
Faites parvenir votre c.v. à: jobs@rodeofx.com