Bureau des communications et des relations publiques (BCRP)
Le Bureau des communications et des relations publiques conseille la direction de l’Université, les facultés, départements et autres unités afin de favoriser l'atteinte de leurs objectifs respectifs et de soutenir l'image de marque de l'établissement.
Description du mandat
Sous la direction de votre supérieur immédiat, vous interviendrez de façon transversale avec l’ensemble des spécialités présentes au sein de l’équipe, de façon à améliorer l’offre de service du Bureau des communications et des relations publiques (BCRP). Vous serez le lien entre les divers clients, le BCRP, les fournisseurs et les partenaires tant sur le plan de la coordination des actions que dans le respect du plan des communications. Finalement, vous serez un acteur principal du déroulement des plans de communication et vous jouerez un rôle pivot au sein de l'équipe du BCRP pour les dossiers d’envergure.
Principaux défis
- Collaborer à la détermination des projets prioritaires afin d’assurer la participation des professionnels spécialisés qui interviennent sur les projets de communication.
- Collaborer avec les professionnels du BCRP à structurer le projet et en assurer la coordination sur le terrain, tant sur le plan humain, matériel que financier.
- Collaborer avec les clients internes pour clarifier et formaliser les objectifs.
- Participer à l’élaboration des plans de communication mettant à profit l'ensemble des spécialités présentes au sein de l'équipe.
- Assurer le suivi du plan de communication en informant régulièrement les intervenants concernés et s’assurer que les livrables soient réalisés à l'intérieur des délais et des budgets prévus.
- S'assurer de la qualité des outils produits et de la conformité au plan de communication. Veiller à la documentation, à la rétroaction et à l'évaluation des projets menés.
- Contribuer à la rédaction et à la révision de textes en fonction des besoins des différents projets.
Profil recherché
- Baccalauréat dans un domaine pertinent à la fonction.
- Expérience dans des fonctions similaires.
- Excellent sens de l'organisation.
- Capacité à gérer de dossiers complexes aux échéanciers serrés.
- Souci du détail.
- Bonne compréhension des différentes spécialités de la communication.
- Esprit de synthèse et bonne capacité de rédaction.
Information sur l'emploi
Période d’affichage: Du 29 septembre au 12 octobre 2017 inclusivement
Échelle salariale: Niveau P1 – de 48 451 $ à 69 216 $
Durée du mandat : 1 an (avec possibilité de prolongation)
Date d’entrée en fonction : Janvier 2018
Notre offre
- Perspective de carrière diversifiée et intéressante.
- Programme complet d’avantages sociaux et régime de retraite.
- Politique avantageuse de vacances annuelles
- Accès facile en transport collectif.
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Comment postuler :
Déposez votre candidature en ligne (Réf. : Offre 507156) : https://rh-carriere-dmz.synchro.umontreal.ca/psc/rhprpr9_car/EMPLOYEE/HRMS/c/HRS_HRAM.HRS_CE.GBL?bCDC=y
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