Communimed, une agence de communications novatrice dans le domaine de la santé, cherche présentement à combler un poste d’assistante administrative/réceptionniste.
L’assistante administrative se rapporte au Président et à la Vice-présidente, leur offre un soutien administratif et travaille en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe et les clients.
Tâches incombant au poste:
• Suivis téléphoniques avec les clients;
• Mise à jour régulière de la base de données;
• Réception et accueil des clients;
• Mise-en-forme de documents.
Exigences:
• Diplôme universitaire dans une discipline se rapportant à la communication;
• Deux années d’expérience dans un domaine pertinent
• Bonne maîtrise du français et de l’anglais
• Travaille de façon efficace et respecte les délais
• Aptitude marquée pour les communications au téléphone
• Capacité de travailler dans des délais serrés, bon sens de l’organisation
• Excellente connaissance de la suite Microsoft Office.
Un salaire compétitif et une assurance médicale et dentaire complètes sont offerts.
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à Communimed inc. par courriel à Marie-Noëlle P.Paquin au mnppaquin@communimed.ca ou par télécopie au (514) 931-0877. Prière de ne pas téléphoner. Nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus pour une entrevue.