Les Casinos du Québec, par pur plaisir de s’épanouir professionnellement!
Vous voulez faire partie d’une entreprise innovante, à l’affût des dernières tendances en matière de divertissement? La Société des casinos du Québec (SCQ) offre un environnement de travail riche en défis et en expériences. Notre mandat est de procéder à l'implantation de casinos au Québec et d’en assurer la gestion. Notre offre est à la fois réelle et virtuelle, car nous proposons aussi des jeux de casino sur le site Espacejeux dans un environnement sécuritaire et convivial.
Fonctions :
Relevant de la directrice publicité et marketing interactif, le titulaire assiste le chargé de projet dans la mise en ligne, l'optimisation, le suivi et la production de rapports de performance de campagnes numériques, majoritairement avec Google AdWords. De plus, il sera appelé à produire des rapports d'analyse des sites (Web/mobile) et des campagnes de communication marketing avec Google Analytics. Il assiste le chargé de projet dans la coordination de demandes graphiques digitales et dans la coordination des dossiers de nature évolution de sites Web et mobiles (casinos et Espacejeux.com). Il doit notamment :
- coordonner, effectuer le suivi et générer les rapports des campagnes digitales (SEM, Display et Trueview);
- soutenir les chargés de projets publicité dans l'analyse des placements pour l’ensemble des campagnes numériques;
- émets des recommandations afin d'optimiser les campagnes en cours et futures (CTR, CPC, visites, impressions);
- suivre en continu l'état des fréquentations des plateformes Web, mobiles et sociales;
- participer à l'optimisation du référencement naturel et payant;
- coordonner et effectuer le suivi de demandes graphiques digitales;
- coordonner les demandes de mises à jour des sites Web et sites mobiles;
- s’assurer que les directives transmises par le chargé de projets à travers les différents briefs soient respectées par les ressources affectées à la réalisation des mandats (suivi de production);
- au besoin, le coordonnateur pourrait être appelé à faire de la mise à jour de contenu lorsque ces mises à jour sont effectuées via des outils de gestion de contenu comportant des formulaires préétablis.
Exigences essentielles :
- Diplôme d’études collégiales en marketing, commerce électronique, médias numériques ou dans un autre domaine pertinent;
- Minimum de 3 années d’expérience pertinente.
Autres exigences :
- Très bonne connaissance des produits Google (Analytics, Adwords, Trends);
- Bonne connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter);
- Bonne connaissance de Word et Excel;
- Connaissance des différentes plateformes web et mobile;
- Rigueur et souci du détail;
- Gestion du temps et des priorités;
- Sens de l’organisation et initiative;
- Orientation client;
- Habileté relationnelle;
- Créativité, curiosité et être au fait des tendances;
- Autonomie.
- Toute combinaison de scolarité et d'expérience jugée pertinente sera également considérée.
Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l'obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l'employeur. Les candidatures reçues seront traitées selon l'ordre de priorité établi aux politiques et règlements en vigueur à la Société. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Loto-Québec et ses filiales appliquent un programme d'accès à l'égalité en emploi et encouragent les membres des groupes visés à présenter leur candidature.