Groupe Canam logo
Groupe Canam

Coordonnateur(trice) marketing

Boucherville
Communications corporatives
Publié le 2015-03-23
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Le coordonnateur marketing apporte un soutien administratif pour les communications aux différents membres de l’équipe marketing dans l’exécution du plan stratégique en lien avec les orientations globales de l’entreprise. Il soutien également les activités de service à la clientèle et d’assistance client pour l’ensemble des activités bâtiments dispensées par Groupe Canam.

En tant que coordonnateur marketing, vos principales responsabilités seront de :

  • Préparer et distribuer les outils de vente utilisés par les représentants.
  • Mettre à jour et distribuer les rapports de ventes, de suivi de projet et statistiques.
  • Effectuer la gestion du programme fidélité.
  • Collaborer à la révision des outils promotionnels.
  • Participer à l’organisation de certaines foires commerciales.
  • Gérer la base d’adresses clients pour les envois massifs.
  • Gérer et faire le suivi des demandes téléphoniques, courriel, web de nos clients.
  • Mettre à jour l’outil de gestion de la relation client (CRM).
  • Soutenir la direction marketing dans certaines tâches administratives

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales en marketing ou toute combinaison de formation et d’expérience pertinente.
  • Expérience minimale de 3 à 5 ans en service client ou dans un poste similaire.
  • Expérience en révision de document, un atout.
  • Débrouillard, autonome, organisé et ayant un souci du service à la clientèle élevé.
  • Capacité à gérer rapidement les situations problématiques.
  • Maîtrise des outils informatiques courants tel que Office, Powerpoint, CRM, un atout.
  • Bilingue, anglais et français (parlé et écrit). La maîtrise parfaite de la langue anglaise est requise.

Rémunération Canam-bâtiments offre un salaire concurrentiel, une gamme complète d’avantages sociaux et d’excellentes possibilités de perfectionnement et d’avancement.

Le genre masculin inclut le genre féminin, et ce, pour alléger le texte. Le Service des ressources humaines communiquera seulement avec les candidats retenus. Nous respectons l’équité en matière d’emploi.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article