Grenier aux emplois logo
Grenier aux emplois

Coordonnateur(trice)

Télétravail
Service-conseil publicitaire
Publié le 2015-03-05
Cette offre n'est plus disponible
header-image

En pleine croissance, le Grenier aux emplois est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) - service à la clientèle.

Tâches:
• Répondre rapidement et efficacement aux demandes nombreuses de notre clientèle (accueil téléphonique)
• Mise en ligne des annonces
• Faire un suivi de satisfaction auprès de la clientèle
• Gérer les médias sociaux du Grenier aux emplois (Facebook, Twitter et LinkedIn)
• Répondre aux demandes de l'équipe de ventes du Grenier aux emplois

Exigences:
• Débrouillard(e) et autonome
• Rapidité d'exécution
• Rapidité d'apprentissage
• Sens des priorités
• Minutieux(euse), soucieux(euse) des détails
• Sourire dans la voix
• Expérience en service à la clientèle sur le web et au téléphone
• Facilité avec les outils informatiques (Mac)
• Expérience en gestion des médias sociaux
• Connaissance de base de Photoshop
• Très bon français écrit, bilinguisme fonctionnel

Conditions de travail:
• Poste temps plein, du lundi au vendredi (9h à 17h)
• Télétravail à 100% (pas de trafic! wouhou! - cela étant dit, on ne veut pas quelqu'un qui veut simplement oeuvrer en télétravail... on cherche plutôt quelqu'un qui veut travailler au service à clientèle et pour qui, ô bonheur! le télétravail est un bonus! Vous comprenez la différence?)
• Petite équipe sympathique
• Horaire d'été
• Salaire selon expérience

Postulez, à l'attention d'Eric Chandonnet, avant le 20 mars par le formulaire ci-bas. S.v.p. spécifiez vos attentes salariales.

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s. S.v.p. ne pas téléphoner.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles