No Excess logo
No Excess

Designer graphique en Mode

Montréal
Production imprimée
Publié le 2015-02-03
Cette offre n'est plus disponible
header-image

Une compagnie en constante évolution, basée à Montréal, est présentement à la recherche de nouveaux talents pour son équipe.

La compagnie est axée principalement sur les vêtements de sport et d’extérieur pour femme, homme et enfant. 

Responsabilités
Les concepteurs graphiques ont la responsabilité de produire des concepts afin de communiquer des messages à fort impact visuel aux consommateurs. No Excess est à la recherche d'un artiste graphique très talentueux et versatile qui sera responsable de la production d’œuvres graphiques. Il  assistera également les designers de vêtements, l’équipe du marketing et toute autre demande en lien avec le graphisme. 

• Transposer la vision et les tendances émergentes à notre gamme de produits, en développant un éventail de designs, de couleurs, d’imprimés et de modèles.
• Créer et produire des imprimés et logos pour les vêtements.
• Préparer des maquettes.
• Retoucher les photos de produits.
• Produire des dossiers de presse saisonniers.
• Être junkie de typographie.
• Rechercher de nouveaux concepts.
• Effectuer la mise en page et la création de catalogues de vente, bulletins, panneaux d'affichage et d'impression.
• Produire un travail précis et de haute qualité.

Expérience professionnelle
Le candidat idéal possède les atouts suivants: 
• Diplôme en graphisme
• Posséder au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la mode
• Être un joueur d'équipe tout en étant capable de travailler individuellement
• Posséder la capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et être très organisé
• Être doué pour la gestion de projets
• Pouvoir travailler dans des délais serrés
• Photoshop CS
• In Design
• Illustrator

______________________________________________________________________ 

COMPANY BACKGROUND 

A major Montreal-based company, in continued growth, is currently seeking new talent to joint its team. The company is focused on sportswear and outerwear for ladies, men and children. 

Key Responsibilities
Reporting to the Senior designer, key responsibilities for Graphic designers is to produce design solutions to communicate client messages with high visual impact. Graphic designer will be responsible for producing complete and accurate artwork for our clothing lines and marketing related support. 

The Graphic designer will be responsible for:
• Translating vision and emerging trends onto the assigned product lines by developing a range of design possibilities, colors, prints and patterns.
• Creating and producing prints and logos for clothing.
• Coordinating for production of print pieces.
• Prepare mock-ups.
• Retouch products shots.
• Creation of seasonal media kits and look books.
• Typography Junkie.
• Research new concepts.
• Creating layouts for sales catalogues, newsletters, billboards and other print pieces.
• Producing accurate and high quality work.       

PROFESSIONAL EXPERIENCE / QUALIFICATIONS
The ideal candidate will possess the following:
• Diploma in Graphic design
• 5 years’ experience in graphic design (fashion industry)
• Must be a team player and also able to work individually with utmost confidence and capabilities
• Ability to multitask
• Highly organized
• Project management is essential
• Working to tight deadlines
• Photoshop
• In Design
• Illustrator

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article