Norrizon : Un employeur de prestige!
En affaires depuis 2002, Norrizon est une entreprise nationale reconnue offrant à ses clients des services d’impartition de vente et de marketing haut de gamme. Notre siège social est situé au coeur du quartier des affaires à Laval et nous avons également un bureau localisé à Toronto. Nous comptons plus de 90 employés partout au Canada. Notre succès, nous le devons sans aucun doute à l’ensemble de nos employés qui sont à la fois talentueux et motivés par l’accomplissement de nouveaux défis.
Le professionnalisme : joignez une équipe de professionnels soucieux de la qualité des services offerts à leurs clients et rencontrez des gens passionnés par leur emploi;
Le talent : jouez un rôle clé au sein d’une équipe chevronnée et bénéficiez des compétences de vos collègues dans le domaine de l’impartition en vente et marketing haut de gamme;
Le succès : faites partie d’une entreprise en croissance qui contribue au succès de grandes entreprises chefs de file dans leur domaine respectif et qui ne cesse de faire d’importants investissements afin d’offrir des solutions d’affaires à la fine pointe de la technologie;
Le mieux-être au travail : profitez de conditions de travail priorisant l’équilibre travail/vie personnelle de nos employés et ayant à coeur leur mieux-être en leur offrant des horaires de travail flexibles.
Chef de produit
Laval
Quelle sera votre contribution en tant qu’employé de prestige?
Votre rôle en tant que chef de produit:
Relevant du directeur marketing, le/la chef de produit, division santé naturelle est responsable de la gestion de la commercialisation des nouveaux produits et des produits existants. Il / elle veille à ce que tous les efforts de développement de produits soient en ligne avec la stratégie globale de l'entreprise.
Le chef de produit interagit régulièrement avec les équipes inter-fonctionnelles et les organismes externes (ventes, fabrication et affaires réglementaires, finances et opérations) et établit des relations solides afin d'atteindre les objectifs de marketing.
Principales responsabilités:
• Interpréter l'orientation stratégique à long terme et faire des choix judicieux afin de maximiser l'innovation, la sensibilisation des consommateurs, les essais et l'interaction avec les différentes catégories de produits tout en respectant les objectifs financiers.
• Collaborer à l'élaboration et l'exécution des plans et des tactiques stratégiques annuelles, y compris le développement de produits, pour soutenir la réalisation des objectifs de vente du Québec, la part de marché et des profits (marque P & L).
• Développer, diriger et coordonner les activités de marketing et les tactiques pour atteindre les objectifs trimestriels et annuels.
• Travailler en collaboration avec l'agence afin de gérer tous les éléments de la marque du site internet
• Observer les activités d’affaires courantes afin d’identifier les tendances concurrentielles de la catégorie et de détecter pro activement les besoins des consommateurs afin de formuler des recommandations utiles au directeur marketing.
• Travailler en étroite collaboration avec l'équipe inter- fonctionnelle pour lancer de nouveaux produits de façon appropriée et au moment opportun.
• Chapeauter la post-analyse des lancements de nouveaux produits, ou des initiatives au détail, à 6 et 12 mois afin d’évaluer la performance par rapport aux prévisions et d’identifier les zone clés d’amélioration pour la réussite des projets à venir.
• Développer des outils pour la force de vente (ex: feuilles de vente).
• Assurer un contrôle efficace des dépenses du budget du marketing, effectuer un suivi sur une base mensuelle afin de s'assurer que les objectifs sont atteints.
• Procéder à un examen périodique des tendances de la consommation, des informations sur la concurrence, du marché et des données de la marque pour s’assurer que la marque est sur la bonne voie afin d’atteindre les objectifs ou, si hors-piste, faire des recommandations au directeur marketing pour corriger le tir.
• Effectuer des analyses de marché à partir des données mensuelles de Nielsen.
• Être responsable de la prévision par item ‘’sku’’ et travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes et de la planification pour assurer l'exactitude des prévisions.
Qui sera notre futur employé de prestige?
Profil du candidat idéal :
• Excellentes aptitudes pour la communication et les présentations orales et écrites.
• Facilité à interagir efficacement avec les employés à tous les niveaux d'une organisation.
• Sens des affaires développé - solides compétences stratégiques, d'analyse, de résolution de problèmes et de prise de décision.
• Sens aigu des affaires, bonne compréhension des indicateurs de performance financière et orienté vers les résultats.
• Désir et aptitude à orienter des équipes multifonctionnelles pour atteindre les objectifs de la marque et de l'entreprise.
• Capacité à travailler avec un minimum de supervision dans un environnement de travail entrepreneurial et qui évolue rapidement.
• Solides compétences en informatique avec les applications pour Microsoft Office.
• Solides connaissances pratiques des données d'AC Nielsen
Qualifications:
• Diplôme universitaire de premier cycle en marketing; MBA sera considérée comme un atout.
• Plus de trois ans d’expérience en gestion de marque dans l’industrie CPG (incluant chef de produit associé).
• Expérience dans l'industrie de la nutrition ou des produits de santé naturelle sera considérée comme un atout.
• Bilingue: français et anglais indispensables (parlé et écrit).
Nous promouvons:
• Un équilibre travail/vie en offrant des horaires de travail flexibles;
• Des opportunités d’emploi équitables
Le défi de vous joindre à une équipe gagnante vous intéresse?
Si le défi vous intéresse, nous vous invitons à soumettre votre candidature en toute confidentialité en complétant le formulaire ci-bas.
Norrizon vous remercie pour l’intérêt que vous avez manifesté envers ce poste. Seulement les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.