Affaires de l'industrie

Celsius participe au triathlon d'hiver au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

9 février 2016

Celsius Communications a participé au triathlon d’hiver pour la Fondation CHU Sainte-Justine, et ce, pour une troisième année consécutive. Véritable tradition hivernale, c’est au parc Maisonneuve que l’équipe s’est réunie pour prendre part à une course à relais des plus dynamiques. Dame nature n’étant pas au rendez-vous, le ski a été remplacé par la course.

L’équipe de Celsius Communications était constituée d’Alexis Stropiano, Mathieu Coughlin, Louis-Sébastien Létourneau et Nicolas Goehry. Elle s’est classée 24e sur 52 dans la catégorie participative, recueillant ainsi des fonds pour soutenir le futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La famille Villeneuve et Sid Lee font renaître Gilles Villeneuve
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA, la Fondation Charles-Bruneau et Sid Lee vous invitent à faire la grimace au cancer pédiatrique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Repensez le design avec «En Perspectives»
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing et Lait’s Go : une quatrième année de collaboration au cœur de l’expérience fan du CF Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Avec La Tuilerie, 15 % ça compte
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouveaux horizons pour les entreprises avec Sherpa
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Saguenay-Lac-Saint-Jean se vit, plus qu’il ne se visite
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le CCDMD choisit 8P Design pour moderniser la gestion numérique de plus de 120 sites web
Lire l'article