Campagnes et créativité

Pour Noël, François Bellefeuille s'associe au Club des Petits Déjeuners

26 novembre 2015

Vous avez sans aucun doute vu circuler sur les réseaux sociaux la dernière publicité de l'humoriste François Bellefeuille, réalisée par La Cavalerie.

D’ici le 24 décembre, 2 $ par billet vendu sera donc remis au Club des petits déjeuners !


Crédits

Agence : Groupe Phaneuf
Concept : Francois Bellefeuille et Olivier Thivierge
Maison de production : La Cavalerie/Audrey Blackburn
Réalisation : Jean-François Chagnon / La Cavalerie
Postproduction : Studio Element

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Bunka déploie une campagne en 72h pour la FMSQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Ville de Longueuil et Upperkut osent le brun
Lire l'article
Campagnes et créativité
La météo n’est plus une excuse
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Réseau d’Intermédiaires se réinvente avec Soleil et Jonathan Roberge
Lire l'article
Campagnes et créativité
«La Paire Impossible» à C2: un mouvement qui célèbre la bonté comme antidote à la haine
Lire l'article
Campagnes et créativité
Jean Coutu poursuit sa promesse d’économies avec «Un concours pour tout le monde»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des images qui parlent fort: les talents de l’agence Anna Goodson en action
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un toit pour vieillir dans la dignité: Pense Bon signe un documentaire pour la Mission Old Brewery
Lire l'article