Afin de promouvoir l’écoute de Virgin Radio 96 durant les heures de travail, la chaîne, en collaboration avec Les Évadés, reviennent en force avec une nouvelle campagne cet automne: Work it.
Virgin Radio rappelle au grand public que la station est la destination idéale pour l’écoute au travail.
La campagne télé met en scène 4 personnages déjà bien connus et appréciés du public, vivre des situations contraignantes au travail qui seront totalement transformées grâce à Virgin Radio.
« Après le franc succès du premier volet de la campagne, nous avons choisi de miser sur l’attachement aux personnages en les ramenant à l’écran, pour ainsi consolider l’image de marque », indique Jack Latulippe, directeur de la création chez Les Évadés.
« L’objectif était de faire une campagne humoristique qui se démarque de la concurrence par sa façon unique d’interpeller les auditeurs et de présenter l’offre musicale de Virgin Radio », rappelle Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing de Virgin Radio.
L'initiative est déclinée à la télé, dans les cinémas Cineplex, à la radio, en affichage et sur le Web.
Crédits
Annonceur : Bell Média/Virgin Radio - Anne-Claire Lefaivre, directrice, Communications
marketing, Virgin Radio 96
Agence : Les Évadés
Maison de production : Les Enfants – Visant Leguennec
Réalisation : Laurence Baz Morais
Son : BLVD Montréal