Campagnes et créativité

Les Évadés récidivent avec Virgin Radio

30 septembre 2015

Afin de promouvoir l’écoute de Virgin Radio 96 durant les heures de travail, la chaîne, en collaboration avec Les Évadés, reviennent en force avec une nouvelle campagne cet automne: Work it.

Virgin Radio rappelle au grand public que la station est la destination idéale pour l’écoute au travail.

La campagne télé met en scène 4 personnages déjà bien connus et appréciés du public, vivre des situations contraignantes au travail qui seront totalement transformées grâce à Virgin Radio.

« Après le franc succès du premier volet de la campagne, nous avons choisi de miser sur l’attachement aux personnages en les ramenant à l’écran, pour ainsi consolider l’image de marque », indique Jack Latulippe, directeur de la création chez Les Évadés.

« L’objectif était de faire une campagne humoristique qui se démarque de la concurrence par sa façon unique d’interpeller les auditeurs et de présenter l’offre musicale de Virgin Radio », rappelle Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing de Virgin Radio.

L'initiative est déclinée à la télé, dans les cinémas Cineplex, à la radio, en affichage et sur le Web.

Crédits

Annonceur : Bell Média/Virgin Radio - Anne-Claire Lefaivre, directrice, Communications marketing, Virgin Radio 96
Agence : Les Évadés
Maison de production : Les Enfants – Visant Leguennec
Réalisation : Laurence Baz Morais
Son : BLVD Montréal

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article