Campagnes et créativité

Julie Snyder siffle pour le cœur

29 mai 2015

L’animatrice et productrice Julie Snyder s’est jointe à la campagne #Sifflerpourlecoeur de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

La campagne invite le grand public à siffler une chanson de son choix sur les réseaux sociaux et d’inviter trois personnes à l'imiter. Le mouvement a été lancé par Ginette Reno, qui, à l’émission En mode Salvail, avait invité l’entraîneur du Canadien, Michel Therrien, Dany Turcotte et Julie Snyder à siffler à leur tour.

Dany Turcotte a ainsi sifflé pendant Tout le monde en parle, Pénélope McQuade l’a fait à son émission et Jean-Philippe Wauthier a sifflé à La soirée est (encore) jeune. Julie Snyder, pour sa part, a publié une vidéo sur sa page Facebook et a invité Jean-Philippe Dion, Annie-Soleil Proteau et Martin Proulx à siffler à leur tour.

Les personnes qui participent à la campagne #Sifflerpourlecoeur s’engagent aussi à faire un don à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

Le but de la campagne est d’amasser des fonds afin d’offrir un soutien financier indispensable à la réalisation des projets prioritaires et novateurs de l’Institut de Cardiologie de Montréal dans son combat contre les maladies cardiovasculaires, ce qui permet d’offrir des traitements avant-gardistes, des services de prévention et de sauver plus de vies.

Dernières nouvelles