Campagnes et créativité

Boom Desjardins a du ressentiment dans le sang dans la nouvelle pub de Belairdirect

29 janvier 2015

Boom Desjardins et Scott Moir sont les têtes d’affiche de la nouvelle campagne de belairdirect faisant la promotion de sa Police qui pardonne. Signée Sid Lee, l’offensive comporte deux messages télé à saveur humoristique.

Les histoires relatées à travers les publicités sont axées sur des expressions connues utilisant les prénoms de ces deux personnalités.

Ces messages télévisés sont les premiers d’une série qui sera mise en marché en 2015.

Crédits

Clients: Anne Fortin, Robin Monnière et Caroline Gagnon - belairdirect
Agence: Sid Lee
Stratégie: Pauline Rosen
Direction, groupe-conseil: Joumana Oweida
Conseil: Amélie Leclerc
Direction de création: Eric Chavagnac
Création: Marc Guilbault, Guillaume Bergeron, Alex Bernier et Cameron Hudson
Production d’agence: Jimmy Lee - Katia Pellerin
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisation: Emmanuel Hoss-Desmarais
Son: BLVD

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72, Natrel et les marques régionales: une évolution fraîche et locale
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
La FMOQ et Casacom lancent une campagne pour valoriser la médecine de famille
Lire l'article
Campagnes et créativité
La MRC de Rouville et Hula Hoop dévoilent une nouvelle identité territoriale
Lire l'article
Campagnes et créativité
IGA célèbre l’excellence de son service
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vachon et Cossette ressuscitent une icône des années 90
Lire l'article