Campagnes et créativité

Boom Desjardins a du ressentiment dans le sang dans la nouvelle pub de Belairdirect

29 janvier 2015

Boom Desjardins et Scott Moir sont les têtes d’affiche de la nouvelle campagne de belairdirect faisant la promotion de sa Police qui pardonne. Signée Sid Lee, l’offensive comporte deux messages télé à saveur humoristique.

Les histoires relatées à travers les publicités sont axées sur des expressions connues utilisant les prénoms de ces deux personnalités.

Ces messages télévisés sont les premiers d’une série qui sera mise en marché en 2015.

Crédits

Clients: Anne Fortin, Robin Monnière et Caroline Gagnon - belairdirect
Agence: Sid Lee
Stratégie: Pauline Rosen
Direction, groupe-conseil: Joumana Oweida
Conseil: Amélie Leclerc
Direction de création: Eric Chavagnac
Création: Marc Guilbault, Guillaume Bergeron, Alex Bernier et Cameron Hudson
Production d’agence: Jimmy Lee - Katia Pellerin
Maison de production: Quatre Zéro Un
Réalisation: Emmanuel Hoss-Desmarais
Son: BLVD

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sur la route des Tim avec Publicis Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Adhésion: une nouvelle division signée Pixel pour propulser sa marque employeur au Québec
Lire l'article