Campagnes et créativité

Le coup de pub «Duracell - A Moment of Warmth» de Québecor primé

28 octobre 2014

La division Affichage de Québecor, en collaboration avec l’équipe de créativité média, a remporté deux prix lors de la remise du concours de l’Ad Club qui a eu lieu à Toronto le 9 octobre dernier.

Ainsi, Québecor a reçu deux prix pour l’astuce publicitaire «Duracell — A Moment of Warmth». Après s’être taillé une première place dans la catégorie «Sur la rue/Transport en commun/Transport» (Street Level/Transit/Transportation), Québecor a été désignée lauréate du grand prix du concours (Showdown Winner) pour cette même réalisation.

L’installation publicitaire, mise en place à Montréal au cours de l’hiver dernier, consistait en un abribus pourvu d’un système de chauffage. Cet ingénieux système ne pouvait toutefois être activé que lorsque les personnes présentes se tenaient par la main et appuyait sur le contact disposé sur deux parois de l’abribus. L’initiative, qui visait à amasser des fonds pour Habitat pour l’humanité, représentait parfaitement la mission d’entraide et de solidarité de l’organisme.

Crédits

Client: P&G pour Duracell
Agence de création: Cossette Toronto
Agences média: Starcom, Mediacom et Québecor Affichage
Production: Creativité Média Québecor

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le Musée national des beaux-arts du Québec dévoile une nouvelle image de marque signée Kabane
Lire l'article
Campagnes et créativité
Tommy Hilfiger lance une nouvelle campagne mondiale avec Sid Lee Sport
Lire l'article
Campagnes et créativité
Quand ton premier Crush revient
Lire l'article
Campagnes et créativité
KitKat incite la Gen Z à mieux déconnecter
Lire l'article
Campagnes et créativité
Voisin et Camden parodient Trump
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image de marque pour Projet de Style, signée agence m
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Félix & Norton ravive la flamme avec une campagne au goût du jour
Lire l'article