Prix et distinctions

Heylist remporte un Webby Award

23 avril 2025

header-image

Heylist a été nommée lauréate dans la catégorie Marketing et gestion de contenu pour les applications et logiciels lors de la 29e édition annuelle des Webby Awards. L'entreprise sera honorée lors de la cérémonie des Webby Awards à New York, le 12 mai. Surnommés par le New York Times comme la «plus haute distinction de l’Internet», les Webby Awards sont présentés par l’Académie internationale des arts et sciences numériques (IADAS), et représentent la principale organisation internationale récompensant l’excellence sur Internet. 

Lancée officiellement en février 2024, Heylist révolutionne l’économie des créateurs en rendant le marketing d’influence plus inclusif et plus efficace. Conçue pour combler le fossé entre les marques et les petits influenceurs, la plateforme automatise les campagnes tout en offrant aux créateurs les outils, les données et le soutien nécessaires pour réussir — peu importe la taille de leur audience. 

«Remporter un Webby Award est une étape incroyable pour notre équipe et notre mission. Être reconnus aux côtés d’entreprises technologiques emblématiques comme Notion, Apple, Strava et Asana est absolument surréaliste. Chez Heylist, nous croyons que l’avenir du marketing est personnalisé, inclusif et axé sur les créateurs. Cette reconnaissance ne fait que renforcer notre engagement à rendre le marketing d’influence plus accessible et plus percutant pour tous — des petits créateurs indépendants aux marques mondiales», partage Vicky Boudreau, PDG et cofondatrice de Heylist. 

«Des entreprises comme Heylist établissent la norme en matière d’innovation et de créativité sur Internet, a déclaré Nick Borenstein, directeur général des Webby Awards. Être sélectionné parmi près de 13 000 candidatures cette année est un accomplissement remarquable. » 

L’IADAS, qui nomme et sélectionne les lauréats des Webby Awards, est composé d’experts du secteur numérique, dont Marian Croak (VP, ingénierie – IA responsable et technologie centrée sur l’humain, Google), Severin Hacker (cofondateur et CTO, Duolingo), Yann LeCun (VP et scientifique en chef IA, Meta), Todd Kaplan (directeur marketing, Kraft Heinz), Ashley Murphy (VP marketing mondial consommateur, Rare Beauty), et Nelly Mensah (VP innovation numérique, responsable mondiale Web3 et métavers, LVMH), pour n’en nommer que quelques-uns. 

Heylist x Webby Awards

Dernières nouvelles