L’agence Storyline Communication agrandit son équipe avec l’arrivée de Sacha Ostiguy-van der Sluis, qui occupera le poste de gestionnaire des partenariats stratégiques et des projets pour la région d’Ottawa-Outaouais. Fort d’un parcours diversifié en communication et marketing, ce passionné de création et de stratégie vient enrichir l’expertise de l’agence.
Diplômé en communications et rédaction web de l’Université des sciences appliquées de Cologne (Technische Hochschule Köln) en Allemagne, il a débuté sa carrière chez Trivago à Düsseldorf, où il a contribué au marketing de contenu destiné au marché nord-américain. Son parcours l’a ensuite mené à Montréal chez Stingray Affaires, où il a passé cinq ans en gestion de comptes et en design musical, avant de poursuivre son chemin en tant que chargé de projets chez Sept24 Marketing.
Au-delà de son expertise en stratégie de marque et en création de contenu, Sacha se distingue par un engouement particulier pour la musique. Auteur-compositeur-interprète de musique country, il jongle entre les campagnes de communication et les accords de guitare. Lorsqu’il n’est pas en studio ou en brainstorm, il profite du grand air, que ce soit sur ses skis, sa planche de surf ou son vélo. Il consacre aussi une belle part de son temps à prendre soin de sa fermette en Outaouais, où il veille sur ses poules avec autant d’attention qu’il en met dans ses projets.
Avec ce nouvel ajout, Storyline Communication renforce encore davantage son approche stratégique et créative, toujours dans l’optique d’offrir des solutions adaptées et inspirantes à ses clients.