Glassroom, membre du Collectif Humanise, accueille Sarah Thompson comme directrice générale exécutive de son bureau de Toronto. Reconnue pour son flair créatif et sa grande expertise en marketing, en intelligence artificielle et en analyse de données, elle s’appuie sur un parcours impressionnant dans plusieurs secteurs d’activité. Au fil des ans, elle a marqué les plus grandes agences canadiennes par sa vision novatrice des stratégies médias et sa capacité à propulser la croissance des marques.
Ce recrutement stratégique permet à Glassroom de consolider sa place de choix dans le marché torontois, notamment auprès des entreprises qui cherchent à transformer leurs données en avantage concurrentiel. En tant qu’agence indépendante 100% canadienne, Glassroom continue d’élargir sa clientèle et de se démarquer comme une alternative de poids face aux agences médias traditionnelles.
«La philosophie de Glassroom, axée sur la transparence et le bien des clients, rejoint parfaitement ma vision de ce qu’une agence média doit être en 2025, explique Sarah Thompson. Dans le paysage médiatique complexe d’aujourd’hui, notre ambition est de développer un modèle qui propulse véritablement les entreprises d’ici tout en privilégiant des investissements de qualité irréprochable. Nous misons sur une stratégie solide, une expertise média hors pair, des placements judicieux et une exécution impeccable. Lorsqu’il est bien utilisé, le média peut faire grandir une entreprise, et c’est exactement ce que nous comptons accomplir.»
Au cours de son parcours professionnel, Sarah s’est distinguée dans plusieurs rôles stratégiques, notamment à titre de présidente média chez Dentsu Canada et de cheffe de la stratégie chez Mindshare et Theo. Son expertise lui a permis de développer des partenariats fructueux avec des clients prestigieux tels que Rogers, TELUS, TD, Sobeys et Ford. Reconnue par ses pairs, elle a été élue «Leader média de l’année» par les Jeunes Ambassadeurs du Canadian Media Director’s Council (CMDC) et s’est retrouvée finaliste pour cette même distinction décernée par Strategy Magazine en 2023. Sarah se démarque aussi comme une ardente défenseure de la diversité et des environnements médias de qualité au Canada.
«Sarah fait partie de cette rare catégorie de leaders médias qui maîtrisent à la fois la stratégie, la performance numérique et le déploiement de plateformes technologiques, souligne Dave Gourde, président de Glassroom. Cette triple expertise est cruciale pour donner un véritable avantage concurrentiel aux décideurs marketing. C’est un privilège d’avoir trouvé toutes ces compétences réunies chez une seule personne aussi talentueuse.»