Nouveaux mandats

Pita Pit fête ses 30 ans avec Torchia en soutien RP

17 avril 2025

header-image

Pour souligner ses 30 ans d’existence, la marque canadienne Pita Pit, bien connue pour ses pitas personnalisables et son engagement envers une alimentation fraîche et saine, lance une campagne anniversaire aux saveurs résolument festives. C’est l’agence Torchia Communications qui orchestre les relations publiques de cette célébration.

Fondée en 1995 à Kingston, en Ontario, Pita Pit est aujourd’hui une franchise internationale comptant plus de 240 établissements à travers le pays. Pour marquer le coup, l’entreprise déploie une série de promotions, dont son concours Tirez & Gagnez, offrant plus de 100 000 $ en prix.

Portée par Foodtastic, sa société mère, la marque veut souligner son évolution, d’un simple comptoir à un menu élargi de bols, salades, smoothies et options sans gluten, tout en réaffirmant sa volonté d’innover et de nourrir les communautés, tant au sens propre qu’au figuré.

Pita Pit
Les fondateurs de Pita Pit, John et Nelson, devant le tout premier établissement Pita Pit à Kingston, en Ontario, en 1995. 

Dernières nouvelles