SOMA continue de renforcer sa position dans l’industrie de la production publicitaire avec l’arrivée de la productrice Joannie Tellier.
Forte d’un parcours impressionnant en agence et d’une expertise couvrant un large éventail de projets et de formats, Joannie vient enrichir l’équipe de SOMA. Avec son talent, sa rigueur et une feuille de route déjà bien remplie, elle fait rougir bien des CV.
« La collaboration avec Joannie Tellier et SOMA a toujours été impeccable. Ses valeurs professionnelles et sa façon de travailler collent tout à fait à l’ADN de SOMA. Il s’agit d’un match parfait pour SOMA, merci cupidon ! », témoigne Marc-Antoine Lambert (Marcus), vice-président et producteur exécutif associé chez SOMA.
Anciennement chez Sid Lee, Joannie a dirigé des productions variées allant des campagnes internationales, comme la campagne 360 de FILA, à des projets 3D d’envergure, notamment les célèbres contes de Noël d’IGA. La productrice s’est aussi démarquée dans la publicité traditionnelle avec des campagnes humoristiques pour Loto-Québec (Lotto Max, 6/49), Rona et TJX, ainsi que des projets plus visuels pour la Société des Casinos du Québec.
Joannie a aussi orchestré des initiatives plus audacieuses, telles que des expériences en réalité virtuelle avec IGA et la Fondation Charles-Bruneau, ainsi que la création du livre de recettes « Recettes du Patrimoine » pour IGA. Son dernier projet avant de rejoindre SOMA : une production musicale pour Rona, qui restera en tête probablement jusqu’aux prochains Idéa.
L’arrivée de Joannie Tellier en production chez SOMA témoigne une fois de plus de l’engagement de la boîte à s’adapter aux besoins changeants de l’industrie et à offrir une expertise sur mesure pour les besoins de ses clients. Avec elle, SOMA continue de produire le meilleur talent publicitaire pour des projets toujours de plus en plus ambitieux.
Crédit photo : Christian Tremblay - SOMA