Marque phare du groupe Burson, un réseau mondial qui inclut des marques spécialisées telles que Hill & Knowlton, Axicom, Burson Buchanan et GCI Santé, et qui a été lancé à l’échelle mondiale en juillet 2024, Burson est officiellement lancé au Canada. Au Canada, Burson et Hill & Knowlton conservent des identités distinctes, s’appuyant sur l’héritage d’excellence, les partenariats de confiance avec les clients envers H&K. Cette initiative stratégique apporte des capacités de classe mondiale, l’approche innovante et l’expertise étendue de Burson pour répondre aux divers besoins et ambitions des clients sur le marché canadien.
« Nous sommes ravi·es de lancer Burson au Canada et de réunir les 45 ans d’héritage canadien de Hill & Knowlton et ses profondes racines dans le marché avec l’impressionnant réseau mondial de Burson pour transformer la réputation en avantage concurrentiel », a déclaré Sheila Wisniewski, PDG du Groupe Burson au Canada. « À une époque où les organisations font face à des défis de plus en plus complexes qui ne s’arrêtent pas aux frontières, nos équipes sur mesure offrent l’expertise appropriée — qu’elle soit locale ou issue de notre réseau mondial — pour accélérer le progrès tout en protégeant ce qui compte le plus.
Cette initiative stratégique apporte au marché québécois et canadien l’expertise de Burson en marketing consommateur et de marque, en affaires corporatives, en création, et en données et intelligence, notamment dans des secteurs en pleine expansion comme les technologies numériques, l’énergie et la santé et le bien-être.