K72 devient l’agence de référence de Warrior Sports, une marque de New Balance spécialisée dans l’équipement de hockey et de crosse. Ce mandat couvre les marchés nord-américain et européen, affirmant la volonté de Warrior de renforcer son empreinte internationale et d’établir des liens encore plus profonds avec les communautés sportives.
Depuis sa création, Warrior s’est imposée comme une marque qui va bien au-delà de l’équipement sportif, en incarnant une véritable culture du hockey et de crosse. L’agence aura pour mission de renforcer cette connexion culturelle et d’amplifier la portée de la marque à travers des campagnes stratégiques et créatives.
« Warrior est une marque qui se nourrit de la passion du jeu et de la culture qui l’entoure. Nous cherchions un partenaire capable de capter cette essence et de la propulser à un autre niveau. K72 partage notre vision et notre audace, et nous avons hâte de voir comment cette collaboration va faire évoluer notre marque à l’échelle mondiale », affirme Sacha Ouimet, directeur mondial, marketing et création, chez Warrior.
« Plus jeune, mon rêve était de jouer dans la LNH. Travailler avec Warrior est donc une occasion en or autant sur le plan personnel que professionnel. Notre équipe chez K72 possède son lot de fans de sports qui sauront, j’en suis certain, créer énormément d’engouement autour de la marque Warrior », ajoute Pierre-Luc Paiement, vice-président principal et directeur général de K72.
Avec ce gain, K72 ajoute un client d’importance à son portfolio déjà bien garni et affirme sa volonté de bâtir des marques fortes qui ont un réel impact dans le marché, à la croisée de la culture et de l’innovation.