Affaires de l'industrie

Les Printemps du MAC : 17e édition placée sous le signe d’«Alter Ego»

26 mars 2025

header-image

L’événement Les Printemps du MAC revient pour une 17e édition le 11 avril prochain à La Nesra. Plusieurs talents de l’industrie de la communication travaillant pour des entreprises et des agences comme Haus of Park, Ko média, Moment Factory , Cirque du Soleil, A5 Hospitality, Forward Mgmt et Rethink sont impliqués dans le comité. L’identité visuelle de cette année a d’ailleurs été réalisée par le studio Martha.

Depuis sa création en 2006, la Fondation du MAC organise Les Printemps du MAC, un événement unique ayant pour but de soutenir la mission et les expositions du Musée d’Art Contemporain. Cet événement vise à sensibiliser les jeunes générations à l’art contemporain, ainsi que de soutenir et de propulser de nouveaux artistes émergents à Montréal. Une soirée permettant au musée de continuer d’offrir des expositions percutantes et de préserver l’art contemporain dans notre ville. Tous les profits de la soirée sont versés à la Fondation du MAC, qui a ainsi pu récolter plus de 3 millions de dollars et attirer plus de 14 000 participant·es depuis sa création.

Sous la thématique « Alter Ego », la soirée-bénéfice permettra d’explorer les multiples facettes de la perception de soi, l’expression créative et l’occasion de se présenter librement, sans aucune retenue. C’est une occasion rare de se glisser dans des tenues audacieuses et des silhouettes spectaculaires, pour célébrer en grand aux côtés de personnalités publiques dans un décor surprenant et immersif. 

Pour vivre une soirée inoubliable et soutenir la Fondation du MAC, cliquez ici.

Printemps du MAC

Dernières nouvelles