TELUS a récemment lancé une nouvelle division dédiée aux solutions publicitaires en ligne, incluant la représentation exclusive de la chaîne VEVO sur YouTube au Canada. En tant que première plateforme mondiale dédiée aux vidéoclips, VEVO offre aux marques un accès privilégié aux plus grands artistes et aux tendances musicales du moment sur plateforme vidéo et télévision connectée (CTV).
Pour lancer ses activités au Québec et dans l’Est du Canada, TELUS a annoncé l’arrivée de Duc Hoan Nguyen au sein de son équipe en tant que directeur de comptes nationaux. Fort d’une solide expérience en développement des affaires, Duc s’est distingué par sa capacité à dépasser les objectifs et à générer une croissance significative grâce à des solutions publicitaires et marketing stratégiques.
Passionné par la compréhension des enjeux commerciaux de ses clients, il excelle dans l’élaboration de stratégies sur mesure visant à accroître la notoriété des marques, générer des leads et stimuler les ventes. Son expertise en publicité numérique, réseaux sociaux et marketing de contenu, ainsi que sa maîtrise des stratégies de publicité programmatique, de vidéo et de mobile, lui permettent de concevoir des campagnes performantes et intégrées qui résonnent auprès des publics cibles.
Reconnu pour son approche axée sur le conseil stratégique, Duc met un point d’honneur à bâtir des relations solides et durables avec ses clients. Son engagement envers l’excellence et sa vision stratégique font de lui un atout précieux pour TELUS.