À la suite d’un appel d’offres lancé en octobre 2024, la Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) a retenu les services de Leeroy pour l’accompagner dans la refonte de son identité de marque et de son site web, dans le but de soutenir sa mission de valoriser l’équilibre entre l’offre commerciale et la vie de quartier.
Cette collaboration permettra de moderniser l’image de la SDAMR et de consolider son positionnement, en cohérence avec sa vision axée sur la qualité de vie et l’éco-responsabilité. Le mandat comprend la conception d’une nouvelle identité de marque qui reflète ces valeurs ainsi que l’élaboration d’un site web à échelle humaine qui servira de plateforme pour faire rayonner l’attrayante offre commerçante de l’Avenue.
« Accompagner l’évolution numérique de l’Avenue du Mont-Royal, monument culturel de Montréal, est un privilège. L’Avenue est une étape incontournable pour tout visiteur de la métropole, offrant une immersion unique dans la richesse de l’histoire et la diversité que Montréal a à offrir. C’est aussi un incroyable atout pour les commerçants qui viennent s’installer au sein de cette artère », déclare Vincent Ramsay-Lemelin, chef de la création chez Leeroy.