Le cabinet de services-conseils pour acteurs de changement nacelles&co entame une nouvelle collaboration avec Anne-Marie Chagnon. Pour souligner ses 30 ans, la marque montréalaise déploie différentes initiatives de rayonnement afin de mettre en lumière la vraie nature de sa fondatrice : une femme audacieuse, créative et portée par un solide esprit entrepreneurial.
« Dès notre première rencontre avec Anne-Marie Chagnon et son équipe, nous avons ressenti des affinités naturelles et une force créative indéniable. Notre volonté est de la faire rayonner à la hauteur de son immense talent. Depuis 30 ans, elle rend les femmes plus fortes, plus fières et confiantes », affirme Anne-Marie Viens, associée chez nacelles&co.
Fondatrice de son entreprise en 1995, Anne-Marie Chagnon s’est rapidement démarquée par une démarche artistique unique. Conçus et fabriqués dans son atelier du Mile-End à Montréal, ses bijoux se distinguent par une signature distinctive, mêlant l’étain, coulé dans sa propre fonderie d’art, au verre diaphane, à la résine lumineuse et aux métaux précieux.
« Ce qui nous inspire particulièrement chez Anne-Marie Chagnon, c’est son intégrité, sa volonté ferme à rester fidèle à sa vision artistique, sans jamais se laisser influencer par les tendances du moment. Sa marque reflète un entrepreneuriat authentique, libre et audacieux », souligne Isabelle Demers, associée chez nacelles&co.
Le mandat confié à nacelles&co comprend l’élaboration d’une stratégie de relations publiques articulée autour du fil conducteur « 30 ans d’audace et de liberté ». La campagne culminera, en septembre, avec une exposition à la Maison de la culture d’Ahuntsic et une activation lors de la Semaine Mode de Montréal.
Cette collaboration représente une belle opportunité de célébrer l’impact durable d’une créatrice qui a su maintenir un savoir-faire local tout en rayonnant sur cinq continents, et dont les pièces uniques continuent d’inspirer les femmes à exprimer leur indépendance d’esprit.