Pour l’accompagner dans la planification et l’exécution de sa stratégie média 360°, tant sur le plan numérique que traditionnel, Familiprix a choisi Espace M. Ce mandat débutera dès avril et couvrira toutes les segmentations de Familiprix (Familiprix Extra, Familiprix Régulière, Familiprix Santé, Familiprix Clinique) à travers l’ensemble du Québec et du Nouveau-Brunswick.
Ce partenariat fait suite à un processus de sélection. L’agence s’est notamment distinguée grâce à sa vision stratégique claire, son approche collaborative reconnue ainsi que la séniorité et l’expertise de l’équipe proposée.
« Nous avons été impressionnés par la capacité d’Espace M à démontrer une vision stratégique claire et intégrée, qui rejoint parfaitement nos ambitions de croissance et d’innovation, souligne Julie LaRichelière, directrice marketing chez Familiprix. Sa compréhension fine des enjeux du marché québécois et sa volonté de collaborer étroitement avec nos équipes ont été déterminantes dans notre choix. »
Vickie Dugas, directrice stratégie média et associée chez Espace M, se réjouit de cette nouvelle collaboration : « Nous sommes très fier·ères de pouvoir accompagner Familiprix, une marque québécoise emblématique et profondément ancrée dans son milieu. Notre équipe a hâte de déployer des solutions médias créatives et performantes, alignées avec les ambitions de cette entreprise innovante. ».
Espace M travaillera en étroite collaboration avec LG2 afin de renforcer la notoriété de la bannière partout au Québec et au Nouveau-Brunswick, d’augmenter son trafic en succursale et de soutenir la croissance de ses ventes.
Nouveaux mandats
Familiprix confie son mandat média 360 à Espace M
25 mars 2025
Mots clés associés : Familiprix, Espace M