Campagnes et créativité

Pier-Luc Funk et Volkswagen voient toujours plus grand

21 mars 2025

header-image

Volkswagen et TAXI/Type1 s’associent à nouveau à leur porte-parole Pier-Luc Funk pour la 3e saison de son émission à succès On ramassera demain.

Les fidèles téléspectateur·rices peuvent retrouver Pier-Luc tous les jeudis à 21 h sur les ondes de Télé-Québec pour une dose garantie de bonne humeur, comme dans les deux saisons précédentes. Partenaire indéfectible de l’émission depuis ses débuts, Volkswagen revient avec un tout nouveau véhicule : l’ID. Buzz 100 % électrique !

Une publicité de 15 secondes met en vedette l’intérieur spacieux et polyvalent du nouveau véhicule, le rendant parfait pour les fêtes improvisées et les escapades entre ami·es.

« Nous sommes ravi·es de soutenir Pier-Luc et son humour rassembleur », déclare Mark Dicks, gestionnaire du marketing de détail de Volkswagen Canada. « Cette émission incarne parfaitement l’esprit amusant et inclusif de la marque et de son nouveau véhicule passionnant. » 

Depuis le 20 mars, On ramassera demain est diffusée tous les jeudis à 21 h et les reprises sont accessibles en ligne sur le site de Télé-Québec.

Crédits :

AGENCE : Type1/TAXI
CLIENT : Volkswagen Canada
MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
POST-PRODUCTION : Les enfants
SON : Parade studios
MÉDIAS : Touché!

CHEF DE LA CRÉATION : Graham Lang
DIRECTEUR DE CRÉATION DE GROUPE : Allen Kwong
DIRECTEUR DE CRÉATION : Antoine Bécotte
DIRECTEUR DE CRÉATION ADJOINT : Mathieu Belley
DIRECTION ARTISTIQUE : Jérôme Bajulaz
TRADUCTION-RÉVISION : Julie Goulet
PRODUCTRICE D'AGENCE : Emmanuelle Bérubé
PRODUCTRICE D'AGENCE : Johanne Gougeon
DIRECTION, GROUPE CONSEIL : Luc Arbour
SUPERVISION DE COMPTE : Lidwine Assogba
STRATÈGE : Philippe Gagnon
DIRECTEUR GÉNÉRAL : Trevor Byrne
PRÉSIDENTE, TYPE1 : Christine Maw

MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
PRODUCTION EXÉCUTIVE : Guillaume Arsenault
RÉALISATEUR : Alec Pronovost
DIRECTEUR DE PHOTOGRAPHIE : Christophe Fortin
COORDONNATRICE DE PRODUCTION : Viviane Luu
DIRECTEUR ARTISTIQUE : Éric Sénécal
DIRECTEUR DE PRODUCTION : Adam-Gabriel Côté-Belley
1er ASSISTANCE À LA DIRECTION : Julien Falardeau
STYLISME : Maude Bélisle
MAQUILLAGE : Caroline Lachapelle
MONTAGE OFFLINE : Emil Baroon
COLORISATION : Simon BoisX
MONTAGE ONLINE : Arketype
Son : Parade studios
MÉDIAS : Touché!
STRATÈGE MÉDIAS : Maxime Mourot

CLIENTS :
PRÉSIDENCE, CHEF DE LA DIRECTION : Edgar Estrada, Volkswagen Canada
DIRECTION, MARKETING : Lynne Piette, Volkswagen Canada
GESTION, MARKETING DE DÉTAIL : Mark Dicks, Volkswagen Canada

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Rouge FM devient Rosé FM avec la SAQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Go Pure dévoile une collation pensée pour les moments actifs
Lire l'article
Campagnes et créativité
Hôtels Germain met de l’avant ses racines canadiennes avec TUX
Lire l'article
Campagnes et créativité
Productions Chaumont soutient la Fondation CHU Sainte-Justine en vidéo
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rouge marketing signe la toute première campagne nationale du RFPJQ
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une expertise en paie, c’est payant!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Décarbonés et Uni-Recycle lancent une grande collecte d’électroniques usagés pour décarboner les agences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Denis Martel signe une série balado documentaire sur l’itinérance avec le RSIQ
Lire l'article