Campagnes et créativité

Pier-Luc Funk et Volkswagen voient toujours plus grand

21 mars 2025

header-image

Volkswagen et TAXI/Type1 s’associent à nouveau à leur porte-parole Pier-Luc Funk pour la 3e saison de son émission à succès On ramassera demain.

Les fidèles téléspectateur·rices peuvent retrouver Pier-Luc tous les jeudis à 21 h sur les ondes de Télé-Québec pour une dose garantie de bonne humeur, comme dans les deux saisons précédentes. Partenaire indéfectible de l’émission depuis ses débuts, Volkswagen revient avec un tout nouveau véhicule : l’ID. Buzz 100 % électrique !

Une publicité de 15 secondes met en vedette l’intérieur spacieux et polyvalent du nouveau véhicule, le rendant parfait pour les fêtes improvisées et les escapades entre ami·es.

« Nous sommes ravi·es de soutenir Pier-Luc et son humour rassembleur », déclare Mark Dicks, gestionnaire du marketing de détail de Volkswagen Canada. « Cette émission incarne parfaitement l’esprit amusant et inclusif de la marque et de son nouveau véhicule passionnant. » 

Depuis le 20 mars, On ramassera demain est diffusée tous les jeudis à 21 h et les reprises sont accessibles en ligne sur le site de Télé-Québec.

Crédits :

AGENCE : Type1/TAXI
CLIENT : Volkswagen Canada
MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
POST-PRODUCTION : Les enfants
SON : Parade studios
MÉDIAS : Touché!

CHEF DE LA CRÉATION : Graham Lang
DIRECTEUR DE CRÉATION DE GROUPE : Allen Kwong
DIRECTEUR DE CRÉATION : Antoine Bécotte
DIRECTEUR DE CRÉATION ADJOINT : Mathieu Belley
DIRECTION ARTISTIQUE : Jérôme Bajulaz
TRADUCTION-RÉVISION : Julie Goulet
PRODUCTRICE D'AGENCE : Emmanuelle Bérubé
PRODUCTRICE D'AGENCE : Johanne Gougeon
DIRECTION, GROUPE CONSEIL : Luc Arbour
SUPERVISION DE COMPTE : Lidwine Assogba
STRATÈGE : Philippe Gagnon
DIRECTEUR GÉNÉRAL : Trevor Byrne
PRÉSIDENTE, TYPE1 : Christine Maw

MAISON DE PRODUCTION : Les Enfants
PRODUCTION EXÉCUTIVE : Guillaume Arsenault
RÉALISATEUR : Alec Pronovost
DIRECTEUR DE PHOTOGRAPHIE : Christophe Fortin
COORDONNATRICE DE PRODUCTION : Viviane Luu
DIRECTEUR ARTISTIQUE : Éric Sénécal
DIRECTEUR DE PRODUCTION : Adam-Gabriel Côté-Belley
1er ASSISTANCE À LA DIRECTION : Julien Falardeau
STYLISME : Maude Bélisle
MAQUILLAGE : Caroline Lachapelle
MONTAGE OFFLINE : Emil Baroon
COLORISATION : Simon BoisX
MONTAGE ONLINE : Arketype
Son : Parade studios
MÉDIAS : Touché!
STRATÈGE MÉDIAS : Maxime Mourot

CLIENTS :
PRÉSIDENCE, CHEF DE LA DIRECTION : Edgar Estrada, Volkswagen Canada
DIRECTION, MARKETING : Lynne Piette, Volkswagen Canada
GESTION, MARKETING DE DÉTAIL : Mark Dicks, Volkswagen Canada

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
CCM Hockey s’allie de nouveau à l’étoile du hockey Erin Ambrose
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’ASSC et Wink Stratégies font briller le talent canadien
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Pura Vida s’invite à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une dose de sucre et de piquant avec Studio Kay et Evry Jewels
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nouvelle image pour Ensemble Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne grand public de l’AQLPH signée Absolu
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro choisit VIBRANT Marketing pour le lancement expérientiel de sa nouvelle marque FOLIA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Storyline Communication accompagne La Belle Excuse
Lire l'article