Les Équipements RH (Robert Hydraulique inc.), spécialiste en conception et fabrication d’échelles aériennes hydrauliques depuis 1991, a sélectionné l’Agence Vertiga comme partenaire marketing pour orchestrer le lancement d’un nouveau produit destiné au secteur de l’incendie.
Ce mandat d’envergure comprend la refonte de l’image de marque de l’entreprise ainsi que la création d’une campagne de lancement percutante pour leur tout nouveau camion d’intervention, dont le dévoilement est prévu en juin prochain.
« J’ai choisi l’Agence Vertiga parce qu’elle m’a fait voir qu’elle était vraiment en mesure de proposer des idées outside the box ! », déclare Jonathan Lesage, président d’Équipements RH.
L’agence aura aussi pour mandat de réaliser une campagne ciblée pour le secteur de l’incendie au Québec et au Canada. L’initiative comprendra notamment : l’image de marque du produit, une vidéo de lancement, la conception d’outils promotionnels adaptés aux besoins du marché, un site web dédié spécifiquement au secteur d’activité, des stratégies publicitaires, et plus encore.
« Collaborer avec Équipements RH est une opportunité excitante. Leur volonté d’innover et de se démarquer dans leur industrie nous permet d’exploiter notre créativité au maximum. Nous sommes impatients de concrétiser cette vision et de propulser leur marque vers de nouveaux sommets », affirme Stéphane Patry, vice-président à la création.