Nominations

L’équipe de LG2 chargée du marketing expérientiel s’agrandit

19 mars 2025

header-image

Nicolas Dubé-Pauzé et Geneviève Trepanier, deux expert·es chevronné·es de l’industrie, se joignent respectivement à l’équipe marketing expérientiel de LG2 à titre de technologue créatif et de productrice. À la suite de l’arrivée d’Andres Norambuena l’année dernière en tant qu’associé et directeur exécutif, l’équipe marketing expérientiel poursuit sa croissance afin d’offrir plus d’expertise dans la création d’expériences de marketing interactif à grande échelle et l’intégration de l’IA générative dans les productions. Alliant technologie, conception d’événements et production de manière créative, l’équipe travaillera en complément de l’offre plus large de l’agence en matière d’expérience de marque en se spécialisant dans les commandites et les activations de marque.

Nicolas Dubé-Pauzé est un technologue établi qui se spécialise dans le développement de logiciels multimédias et la conception d’expériences. Au cours de ses 18 années de carrière, il a réalisé des travaux primés pour Netflix, VIKTOR&ROLF et KRAFTON et a dirigé des équipes techniques chez BLVD/RodeoFX. De la projection mapping sur la basilique de la Sagrada Família de Barcelone aux affichages vidéo interactifs à l’aéroport de Los Angeles (LAX), Nicolas apporte une expertise technique vaste et profonde dans la conception pour les annonceurs, l’industrie du divertissement et les musées.

Travaillant à l’intersection du numérique, de l’expérientiel et des activations de marque, Geneviève Trépanier a produit des œuvres pour de grandes marques comme Google, le Smithsonian National Museum of Asian Art, le Canadien de Montréal et Desjardins au cours des 15 dernières années. Après avoir dirigé des productions pour Sid Lee, Dpt, BLVD/RodeoFX et UNIT9, elle apporte maintenant son expertise à la gestion des projets hors normes de LG2 et à l’optimisation des forces de l’agence jusqu’à la livraison du mandat.

« Il ne fait aucun doute que Nicolas et Geneviève jouissent tous deux d’une excellente réputation dans l’industrie. Leur collaboration et leur vision font des deux des leaders dans leur domaine à part entière. J’ai également eu le plaisir de travailler en étroite collaboration à leurs côtés au fil des ans, c’est donc une sorte de réunion. Nicolas apporte avec lui un esprit entrepreneurial, ayant travaillé à la fois pour des startups et des agences sur des projets dans de nombreuses industries. Geneviève est maître de l’adaptation, travaillant à l’intersection de tout ce qui est numérique, expérientiel et multimédia. Ensemble, notre équipe et nos expertises se complètent et se décuplent », a mentionné Andres Norambuena, associé et directeur exécutif du marketing expérientiel et de l’activation de la marque.

« Le marketing expérientiel est un élément important de l’expérience de marque. Andres a développé d’excellentes méthodes de travail avec les client·es, en collaborant étroitement avec nos équipes conseil et nos équipes de stratégie pour compléter notre offre d’expérience de marque totale. Avec l’arrivée de Geneviève et Nicolas, je suis persuadé que l’équipe offrira des expériences plus solides et qui marquent les esprits à nos client·es, et qu’elle collaborera bien avec les nombreux expert·es créatif·ives de LG2 », a dit Nicolas Baldovini, associé et chef de la création, Montréal.

LG2

Dernières nouvelles