L’entreprise canadienne de suppléments sportifs et produits de santé Popeye’s Suppléments fait de Touché! son agence média principale.
Elle aura comme mandat l’ensemble de la planification et de l’achat média de Popeye’s Suppléments en plus d’être un partenaire d’affaires stratégique pour sa prochaine phase de croissance et de développement de nouveaux marchés.
L’agence collaborera étroitement avec les équipes internes de Popeye’s et leurs partenaires pour renforcer l’accessibilité de la marque, augmenter les ventes, attirer de nouvelles clientèles et maximiser la valeur à long terme de sa clientèle actuelle.
« La collaboration avec Touché! était pour nous assez évidente. Leur expertise en retail, leur enthousiasme et leur grand intérêt et pour notre marque nous ont convaincus d’entamer cette collaboration. Nous sommes confiant·es que leurs outils technologiques et leur vaste expertise nationale stimuleront notre croissance dans les années à venir », explique Jean-François Fortin, vice-président marketing.
Antoine Nguyen, vice-président Stratégie chez Touché!, dirigera l’équipe multidisciplinaire d’expert·es en marketing science, activation et stratégie ainsi que toutes les solutions marketing du réseau OMG.
Il entreprend ce nouveau partenariat avec beaucoup d’enthousiasme : « Grand admirateur des produits et de la marque Popeye’s, ma motivation, tout comme celle de mon équipe, est de concevoir des campagnes médias percutantes qui assureront la pérennité de Popeye’s dans cette nouvelle phase de croissance. Notre plateforme d’orchestration marketing Omni permettra d’identifier avec précision de nouvelles audiences pour la marque avec des insights et de l’automatisation en temps réel grâce à l’intelligence artificielle. »
Le bureau montréalais de Touché! assurera la prestation de service pour l’ensemble du Canada.