Campagnes et créativité

RICARDO mise sur le marketing d'influence pour son nouveau concours

17 mars 2025

header-image

Pour propulser son outil intelligent Mon RICARDO+, RICARDO Media lance un concours inédit, soutenu par une campagne d’envergure en collaboration avec Clark Influence misant sur le marketing d’influence. S’appuyant sur l’écosystème de marque RICARDO, qui rejoint des millions de consommateur·rices canadien·nes chaque mois, cette initiative met en lumière la créativité culinaire du grand public.

Une offensive portée par sept créatrices de contenu
Sept influenceuses (Andréanne Marquis, Michèle Jalbert, Sarah Charron, Julie C Scott, Annie-Pier Labbé, Geneviève Breton et Saskia Thuot) partagent l’une de leurs recettes personnelles préférées sur leurs réseaux sociaux, invitant leur communauté à découvrir Mon RICARDO+ et à participer au concours. En faisant rayonner leur recette gagnante, elles offrent aussi à leurs abonné·es la chance de remporter un prix exclusif signé RICARDO.

Mon RICARDO+ : le petit plus qui fait toute la différence
Conçu pour simplifier la planification et la préparation des repas, Mon RICARDO+ offre des suggestions de recettes personnalisées, la transformation des recettes maison en fiches-recettes numériques grâce à une simple photo, la sauvegarde des recettes provenant d’autres sites web et une navigation sans publicité.

Accessible sur mobile, tablette et ordinateur, Mon RICARDO+ est disponible sur ricardocuisine.com et via l’application RICARDO (Google Play Store). Pour en savoir plus, cliquez ici.

RICARDO

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing présente une nouvelle édition de son expérience immersive signée Peroni Nastro Azzurro 0.0%
Lire l'article
Campagnes et créativité
PFK reproduit les chicanes de la F1 à l’aide de son célèbre baril
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article