Nouveaux mandats

MediaTonik et François Charron renforcent leur partenariat

13 mars 2025

header-image

MediaTonik élargit son mandat de représentation avec François Charron. Depuis le 24 février, l’ensemble de son inventaire numérique est désormais géré et monétisé par MediaTonik, tant pour les ventes directes que programmatiques.

« En plus de l’acquisition des ventes programmatiques, nous avons renouvelé notre mandat en termes de ventes directes. François Charron offre plusieurs opportunités au niveau de l’intégration et de la commandite dans les secteurs de la sécurité, de la fraude, de la consommation intelligente, des nouveautés, de la techno et du divertissement. Nous sommes fiers de renforcer le partenariat avec cet éditeur qui célèbrera cet automne ses 20 ans », explique Nicolas Faucher, président de MediaTonik.

Avec près d’un million de visiteurs uniques par mois, francoischarron.com s’impose comme la référence pour aider les Québécois·es à tirer parti de la technologie au quotidien, tout en offrant une mine d’idées pour décrocher, fidèle à son slogan : « vivre branché, savoir décrocher ». Depuis son lancement en 2005, le site continue sa progression, augmentant constamment son trafic et sa notoriété. Son fondateur a également su créer une relation de confiance avec sa communauté grâce à une interaction quotidienne sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes très heureux de poursuivre la belle relation que nous avons bâtie avec MediaTonik. Leur expertise nous aide grandement dans notre défi de redéfinir les partenariats avec les marques et les annonceurs. Cette synergie nous motive à aller encore plus loin et à développer des collaborations et des campagnes plus stratégiques et percutantes pour nos clients. Nous avons hâte de poursuivre cette aventure et d’explorer  ensemble de nouvelles opportunités de croissance et de succès », ajoute François Charron, fondateur du site francoischarron.com.

François Charron

 

Dernières nouvelles