L’agence de communication spécialisée auprès des organisations à impact social Eklore nomme Marie-Claude Brault au poste de directrice artistique (DA). Grâce à son expérience en conception visuelle, Marie-Claude apporte un nouveau regard, qui saura faire rayonner l’agence et ses clients sur tous les supports, autant numériques que traditionnels.
Son approche polyvalente, sa sensibilité, son souci du détail et son ingéniosité sont des atouts majeurs qu’elle mettra au service de ce nouveau poste. Marianne Lefebvre, cofondatrice d’Eklore, se réjouit de cette nomination : « Avec la création d’un poste de DA à l’interne et l’arrivée de Marie-Claude, Eklore renforce son positionnement d’agence stratégique ET créative, tout en assurant une plus grande cohérence et efficacité au niveau des communications des clients actuels et futurs. »
Comme Marie-Claude le mentionne elle-même : « Conseiller, collaborer et innover, c’est ce qui me motive au quotidien ! Au-delà du design, j’aime créer des solutions sur mesure, qui combinent créativité et stratégie. »
« Depuis la fondation d’Eklore, la demande pour les services de branding, de conception web et de design n’a cessé d’augmenter. Nous sommes donc ravis de l’accueillir au sein de notre équipe et nous sommes convaincus que son expertise et son leadership feront une différence significative pour l’agence » renchérit pour sa part François Jacob, cofondateur.
Diplômée en design graphique de l’UQAM et en photographie du Cégep de Matane, Marie-Claude se démarque dès le début de sa carrière en créant des images de marque percutantes, cohérentes et stratégiques. Depuis 2017, elle explore de nouveaux territoires visuels avec audace pour amplifier les messages et créer des solutions sur mesure pour chaque client.