L’AQT et la Banque Nationale du Canada dévoilent les trois finalistes de l’édition 2025 du Prix PDG de l’année AQT-Banque Nationale, l’une des plus importantes reconnaissances de la communauté techno du Québec.
Cette année, ce prestigieux concours met en lumière le leadership, l’engagement, la résilience et l’innovation des PDG technos qui ont su inspirer leurs équipes, surmonter les défis du marché et contribuer au rayonnement du secteur technologique québécois, dans un contexte économique complexe. Le lauréat sera révélé lors de Vision PDG 2025, qui se tiendra du 8 au 10 avril 2025, au Fairmont Tremblant, un sommet incontournable qui rassemblera les plus grands noms du secteur technologique de la province.
Les finalistes de l’édition 2025
- Jonathan Lessard, PDG et co-fondateur de Nexapp (Secteur d’activité : Services Conseil et développement sur mesure)
- Kevin Moore, PDG et fondateur de Vooban (Secteur d’activité : Services Conseil et développement sur mesure)
- Sébastien Mailhot, PDG de D-Box Technologies (Secteur d’activité : Électronique et manufacturier)
« Le Prix PDG de l’année AQT-Banque Nationale célèbre les leaders qui, par leur audace, font face aux défis complexes et aux enjeux uniques du secteur techno actuel. Ces PDG, par leur leadership et leur capacité à inspirer leurs équipes, sont des moteurs de transformation dans leurs entreprises et un modèle pour leurs pairs. Ce prix incarne notre fierté collective pour ceux et celles qui contribuent activement à l’évolution du monde des affaires technos au Québec. Bonne chance à tous les finalistes ! » déclare Nicole Martel, PDG de l’AQT.
« La Banque Nationale est engagée à fournir un soutien durable et d’envergure envers les entreprises québécoises dans les domaines de la technologie et de l’innovation, et ce, depuis de nombreuses années. C’est une fierté pour nous de célébrer les réussites de leurs PDG en collaboration avec l’AQT. Depuis près de 30 ans, le Groupe Technologie et Innovation de la Banque contribue aux succès des entreprises québécoises et canadiennes. Notre soutien à l’AQT s’inscrit parfaitement dans cette mission », a mentionné Tuyen Vo, Cheffe — Groupe Technologie & Innovation à la Banque Nationale.