Depuis plus de dix ans, Taboola s’est imposé comme un acteur clé de la publicité native, notamment grâce aux insertions en bas d’articles. Aujourd’hui, l’entreprise lance Realize, une plateforme dédiée à l’optimisation du marketing numérique à la performance à grande échelle, au-delà du search et du social.
Realize s’appuie sur des données exclusives et une intelligence artificielle avancée, tout en intégrant une diversité croissante d’inventaires et de formats créatifs pour maximiser l’efficacité des campagnes. Exploitant les données propriétaires et l’IA de Taboola, elle permet aux annonceurs d’accéder à un large réseau d’éditeurs reconnus, couvrant tous les inventaires publicitaires, y compris les fabricants d’équipement d’origine (FEO) et les applications, avec une approche simplifiée et axée sur la performance.
Parmi les éléments clés de Realize :
- Une offre étendue au-delà du natif en pied d’article : Realize permet aux annonceurs d’accéder à des espaces publicitaires plus visibles sur un large réseau d’éditeurs, d’applications et de FEO, incluant NBC News, Yahoo, Xiaomi et Samsung.
- Des résultats optimisés grâce à l’IA et aux données : L’IA de Realize identifie les meilleures opportunités publicitaires en exploitant les intégrations exclusives code-on-page de Taboola avec ses éditeurs.
- Une flexibilité créative pour un déploiement rapide : Realize simplifie la diffusion des campagnes en transformant instantanément les assets Display et Social en publicités performantes, prêtes à être diffusées sur des emplacements stratégiques auprès des éditeurs et applications les plus influents.
Pour en savoir plus, cliquez ici ou communiquez directement avec Maude-Isabel Laferrière.