Nouveaux mandats

La FADOQ confie à KO Média la refonte de son magazine Virage

27 février 2025

header-image

KO Média s’associe à la FADOQ pour repenser le magazine Virage, tant en version papier que numérique. Forte de son expertise en création de contenus engageants, KO Média accompagnera également son partenaire dans l’adoption des meilleures pratiques en publicité et marketing.

Cette collaboration vise à renforcer la synergie numérique entre la marque principale de la FADOQ et sa sous-marque Virage, en déployant une nouvelle ligne éditoriale et une identité visuelle modernisée, en phase avec les valeurs et la mission de l’organisation.

Distribué à près de 500 000 membres, Virage est l’un des magazines les plus lus au Québec. En renouvelant son contenu, la FADOQ souhaite offrir aux 50 ans et plus un média plus actuel, percutant et audacieux, qui répond à leurs attentes et reflète pleinement leur place dans la société.

« Nous sommes fier·ères de pouvoir accompagner la FADOQ dans cette étape importante de son évolution. Ce projet est pour nous l’occasion de mettre à profit notre expertise en création de contenus et en commercialisation de marque tout en renforçant notre vision commune, soit celle de valoriser les personnes aînées en créant du contenu qui met en lumière leurs expériences et leurs contributions à la société », a déclaré Emmanuelle Giasson, vice-présidente, stratégie et développement des affaires chez KO Média.

« Nous sommes ravi·es de collaborer avec une équipe aussi créative et expérimentée que celle de KO Média. Ce partenariat stratégique nous offre l’occasion de renforcer notre présence numérique et d’étendre le rayonnement de notre magazine Virage au-delà de ses formats traditionnels. Cette évolution nous permettra de continuer à valoriser les 50 ans et plus dans la société, d’une manière plus dynamique et accessible, tout en nous permettant d’entamer un dialogue avec une audience plus large », a affirmé Jacinthe Roy, directrice générale de la FADOQ.

FADOQ

Dernières nouvelles