Après plus de sept ans d’évolution, Gravité Marketing franchit une nouvelle étape dans son développement. Pour refléter son ambition grandissante et élargir ses horizons, l'entreprise adopte une nouvelle identité: Vertiga.
Cette transformation marque une volonté de repousser les limites, d’embrasser de nouveaux défis et d’amplifier son impact. Son ADN demeure intact: créativité, efficacité et audace continueront de guider son approche. Vertiga demeure une division du Groupe Gravité, assurant ainsi une continuité naturelle entre son expertise en marketing et sa division média.
Cette évolution est le fruit d’une réflexion stratégique et d’une volonté claire : propulser ses clients encore plus loin.
Vidéo lancement :
Division Média | Repositionnement de l’image de marque
Ce changement s’accompagne également d’un rafraîchissement de l’image de marque de sa division média. Exit «Média-Web», place à Gravité Média – Connecté | Innovant. L'entreprise a retiré le mot «Web» pour intégrer des valeurs qui la définissent davantage: connecté et innovant dans sa couverture journalistique, sa création de contenu et ses solutions marketing.
Nouveau logo, nouvelle typographie, ton de voix adapté, ces changements lui permettront de continuer à faire évoluer sa marque positivement dans une ère de transformation.