Affaires de l'industrie

Gravité Marketing devient l’agence Vertiga

25 février 2025

header-image

Après plus de sept ans d’évolution, Gravité Marketing franchit une nouvelle étape dans son développement. Pour refléter son ambition grandissante et élargir ses horizons, l'entreprise adopte une nouvelle identité: Vertiga.

Cette transformation marque une volonté de repousser les limites, d’embrasser de nouveaux défis et d’amplifier son impact. Son ADN demeure intact: créativité, efficacité et audace continueront de guider son approche. Vertiga demeure une division du Groupe Gravité, assurant ainsi une continuité naturelle entre son expertise en marketing et sa division média.

Cette évolution est le fruit d’une réflexion stratégique et d’une volonté claire : propulser ses clients encore plus loin.

Vidéo lancement :

Division Média | Repositionnement de l’image de marque
Ce changement s’accompagne également d’un rafraîchissement de l’image de marque de sa division média. Exit «Média-Web», place à Gravité Média – Connecté | Innovant. L'entreprise a retiré le mot «Web» pour intégrer des valeurs qui la définissent davantage: connecté et innovant dans sa couverture journalistique, sa création de contenu et ses solutions marketing.

Nouveau logo, nouvelle typographie, ton de voix adapté, ces changements lui permettront de continuer à faire évoluer sa marque positivement dans une ère de transformation.

Gravitemedia

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Le RTL trace une nouvelle voie avec Rethink
Lire l'article
Campagnes et créativité
Trois nouvelles identités de marque pour propulser Sherbrooke
Lire l'article
Campagnes et créativité
VIBRANT Marketing infuse l’été chez Lait’s Go
Lire l'article
Campagnes et créativité
Philadelphia réinvente le petit déjeuner avec le Babeigne
Lire l'article
Campagnes et créativité
L’Art de briller, thématique du 55e congrès des JDIQ signé Rouge marketing
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le McFlurry célèbre 30 ans de gourmandise canadienne
Lire l'article
Campagnes et créativité
Sur la route des Tim avec Publicis Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Adhésion: une nouvelle division signée Pixel pour propulser sa marque employeur au Québec
Lire l'article