Cet hiver, la Maison Jean Lapointe, leader dans le traitement et la prévention des dépendances au Québec, déploie une campagne thématique intitulée Beau temps pour dégeler.
Saviez-vous que parmi les personnes ayant consommé de l’alcool au cours de la dernière année, 30% en ont consommé de manière excessive? En effet, la Maison Jean Lapointe souhaite rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour agir. Beau temps mauvais temps, on prévoit aujourd’hui une autre belle journée pour dégeler.
La campagne prévoit des publicités radio inspirées de la météo et des panneaux numériques ainsi que des super-panneaux partout au Québec, et ce, jusqu’au 20 mars.
Consultez les prévisions de dégel à maisonjeanlapointe.org
Crédits
Client: Maison Jean Lapointe (Judith Clément, coordonnatrice communications et Anne Elizabeth Lapointe, directrice générale)
Conception : Patrick Beauchemin et Thierry Holdrinet
DA : Patrick Beauchemin
Rédaction : Thierry Holdrinet