Forte de 15 ans d’expertise, RénoAssistance lance une nouvelle campagne publicitaire signée par l’équipe interne d’EspaceProprio, pour laquelle Bleublancrouge a agi en tant que consultante. Déployée avec le soutien de Glassroom, cette campagne met en avant la tranquillité d’esprit qu’apporte RénoAssistance aux propriétaires grâce à son service de jumelage et son accompagnement tout au long de leur projet.
« C’est maintenant au tour de RénoAssistance de briller sur les écrans de télévision, les plateformes numériques, les panneaux d’affichage extérieurs, et à la radio à travers tout le Québec, souligne Véronique Dupuis, directrice mise en marché, marque et performance chez EspaceProprio. Avec cette campagne, nous souhaitons rappeler que les rénovations sont uniques, tout comme l’accompagnement de notre équipe qui l’est autant. Que ce soit pour aider à définir les besoins, comparer jusqu’à trois soumissions ou trouver un Entrepreneur Vérifié, notre équipe est là pour accompagner la clientèle. »
Mise en ligne le 27 janvier, la refonte du site renoassistance.ca offre une expérience utilisateur optimisée grâce à une navigation plus fluide et adaptée à chaque profil. Sa nouvelle architecture simplifie l’accès à plus de 500 pages de ressources, conçues pour inspirer, guider et accompagner la clientèle dans leurs projets immobiliers.
Crédits :
Agence créative : Bleublancrouge
Agence médiatique : Glassroom
Agence interne : studio créatif EspaceProprio