Campagnes et créativité

Une grande finale 100% local, 100% légal avec Mise-o-jeu et RDS

11 février 2025

header-image

En collaboration avec LG2, Mise-o-jeu s’est associé à RDS pour permettre à tou·tes les amateur·rices de football de regarder le plus gros match de l’année gratuitement, et surtout légalement !

Juste à temps pour le grand rendez-vous du football, Mise-o-jeu, seul site de pari sportif légal au Québec, a lancé « Parie légalement. Regarde légalement. » en offrant à ses membres un mois d’accès gratuit à RDS, seul diffuseur officiel de la finale en français au Québec. Une initiative qui a permis aux fans de suivre le match en HD et en toute légalité, tout en valorisant les médias et services d’ici.

Face à la montée du streaming illégal, notamment pour des événements comme le Super Bowl, cette action rappelle l’importance de soutenir les diffuseurs locaux. Côté paris sportifs, les opérateurs illégaux continuent de contourner la loi, défiant le Code criminel.

« Nous sommes fiers de nous associer à RDS puisque ce partenariat vise à récompenser les amateurs d’ici en leur offrant une expérience de visionnement supérieure, mais aussi à leur rappeler qu’au Québec, Mise-o-jeu est le seul site de paris sportifs légal, sécuritaire et intègre », souligne Jean-Michel Guay Dagenais, directeur communication-marketing intégrée à Loto-Québec.

mise-o-jeu

Crédits:

Client : Loto-Québec
Agence : LG2

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Absolu et Sogetel signent une campagne qui fait le saut
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vegpro s’associe à PIGEON pour donner vie à Folia
Lire l'article
Campagnes et créativité
Au BALNEA spa + réserve thermale, le repos est aussi productif
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Vache qui rit milite pour un emoji à son image
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une nouvelle identité visuelle pour Medz Media
Lire l'article