Nominations

Léger DGTL poursuit sa croissance, élargit son équipe

5 février 2025

header-image

Sept nouveaux·elles membres se joignent à l'équipe de Léger DGTL qui atteint maintenant plus de 20 personnes à son effectif. L’arrivée de nouveaux talents au sein de l'agence renforce l’engagement de celle-ci à offrir un service de haute qualité en campagnes numériques de performance et en activation de contenu.

Cet agrandissement permet également à Léger DGTL d’accroître la capacité de prise en charge des mandats clients tout en maintenant l’excellence des projets réalisés, dans une approche humaine propre à l'agence de marketing numérique.

Image groupe

Une direction renforcée

Aux côtés de Sarah Mottet, directrice générale, Boris Ung est nommé Vice-président, stratégie et développement des affaires et Charlie Gagné se joint à l’équipe en tant que directrice générale adjointe.

Boris Ung (ex-Youville Haussmann Park et le Cabinet de relations publiques NATIONAL) cumule 15 années d’expérience au sein de différentes agences spécialisées en marketing numérique, marketing expérientiel, performance média et relations publiques. Fort de sa compréhension approfondie des défis et des réalités auxquels sont confrontées les organisations, Boris est en mesure de proposer des solutions innovantes, mais toujours réalisables, au sein de l’agence Léger DGTL depuis les dernières années.

Charlie Gagné (ex-OSM, dada) possède plus de douze ans d'expérience comme gestionnaire marketing. Elle s’est imposée comme experte dans diverses industries telles que le secteur culturel, corporatif et événementiel, tant en agence que du côté client. Au cours des dernières années, Charlie a évolué à l’Orchestre symphonique de Montréal, notamment comme directrice et cheffe communications-marketing, avant de joindre Léger à titre de directrice marketing. Son expérience renforce la vision de Léger DGTL afin de s’imposer comme la seule agence qui allie recherche et marketing numérique.

Jean-Marc Léger, Président, Léger, a déclaré : «Léger DGTL est le secret le mieux gardé de notre entreprise. Ils ont une offre unique au Canada en jumelant leur expertise de campagne numérique avec les outils analytiques de Léger, permettant de cibler plus stratégiquement les consommateurs afin d’optimiser l’efficacité des campagnes. Cela va révolutionner l’industrie de la publicité numérique.»

Sarah Mottet, Directrice générale, Léger DGTL, a déclaré : «L’agrandissement de notre équipe marque une étape clé pour Léger DGTL. La direction de l’agence est renforcée avec Charlie et Boris et je suis confiante que leurs visions nous propulseront vers un avenir souligné par une croissance constante et continue. Nous sommes impatients de voir l’impact positif que cette nouvelle dynamique apportera à nos projets et collaborations.»

Pour en savoir plus, c'est ici.
Image 1

Dernières nouvelles