L’Alliance de l’industrie touristique du Québec, mandataire du ministère du Tourisme sous la marque Bonjour Québec, a choisi Les Évadés comme partenaire stratégique afin de promouvoir la destination québécoise à l’international.
L’approche de l'agence cible les marchés clés hors Québec, le Canada, les États-Unis, la France et le Mexique. Chaque contenu est pensé pour résonner avec les attentes et les rêves des voyageur·euses de ces régions: des panoramas spectaculaires, une gastronomie raffinée, des festivals vibrants et des villes électrisantes. Le tout enveloppé dans la chaleur humaine et l’authenticité qui caractérisent le peuple québécois.
Dans le cadre de ce partenariat, un premier mandat de contenu a été conçu pour promouvoir les attraits exceptionnels du Québec aux passionné·es de ski et de motoneige. Ces activités emblématiques, qui illustrent à la fois la beauté des paysages hivernaux et l’esprit d’aventure propre à la province, sont un élément phare de notre stratégie de mise en valeur pour ce projet.
Ce partenariat ouvre de nouvelles perspectives pour renforcer l’attrait de la destination québécoise et faire résonner mondialement son unicité.