Nominations

Clémence Thibaud nommée créatrice de contenu chez Marelle Communications

28 janvier 2025

header-image

Marelle Communications nomme officiellement Clémence Thibaud au poste de créatrice de contenu. Forte de son expertise en gestion des médias sociaux, elle-même influenceuse, Clémence apporte une vision stratégique et créative aux clients de l’agence, incluant notamment le Salon du bateau de Montréal et SIAL Canada.

Avant de rejoindre Marelle, Clémence s’est démarquée comme créatrice de contenu à son compte et en tant que professionnelle de la vente dans le secteur immobilier. Ces expériences lui ont permis de développer une polyvalence et un esprit stratégique.

Diplômée du programme stratégies et animation des réseaux sociaux du Cégep de Jonquière, Clémence incarne une créativité débordante. Son approche axée vers le service client et sa capacité à s’adapter aux tendances font d’elle une alliée précieuse pour l’élaboration de campagnes percutantes et de visuels engageants.

«Clémence est un atout précieux pour notre équipe. Sa créativité, son expertise en gestion des réseaux sociaux et sa capacité à proposer des solutions impactantes nous permettent de répondre aux besoins de nos clients. D’ailleurs, je souhaite continuer de croître notre offre en réseaux sociaux au cours des prochaines années», souligne Marilyne Levesque, fondatrice et directrice générale de Marelle Communications.

Avec cette nomination, Clémence amorce une nouvelle étape de sa carrière en agence, motivée par sa volonté de connecter les marques avec leur public de manière authentique et durable. Elle s’engage à faire de chaque projet un succès retentissant grâce à son sens stratégique et son enthousiasme communicatif.

Image 1

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Ça donne le goût de s’amuser avec Babybel
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cossette et POM réinventent le Touski avec un vinyle tortilla
Lire l'article
Campagnes et créativité
CRI agence dynamise la promotion IGA x Shell
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première descente réussie pour Acolyte et Bromont
Lire l'article
Campagnes et créativité
La conversation «Des fois, faut qu’on se parle» est relancée
Lire l'article
Campagnes et créativité
Rien de plus ridicule que de célébrer les 150 ans de Canac
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Bande célèbre les 25 ans du Centre des sciences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Nobrainer signe une campagne intégrée pour Corbeil Électroménagers
Lire l'article