La Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais nomme Geneviève Brouillet à titre de vice-présidente philanthropie et partenariats.
«Nous sommes très heureux d’accueillir Geneviève Brouillet à titre de vice-présidente philanthropie et partenariats au sein de la grande famille de la Fondation. Son important parcours en philanthropie, ses qualités humaines exceptionnelles et son travail rigoureux seront des atouts majeurs dans l’atteinte de nos objectifs.» Jasmin Roy, président de la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais.
Forte de près de 15 ans d'expérience dans le développement philanthropique et la communication, Geneviève Brouillet est reconnue comme experte dans la collecte de fonds et la gestion des dons majeurs. Son leadership collaboratif lui permet de promouvoir une culture organisationnelle fondée sur l'engagement et la coopération.
Ses expériences approfondies dans le développement de la collecte de fonds ainsi que sa participation active au sein de grandes campagnes philanthropiques lui ont permis de bâtir un réseau puissant et influent où elle a su établir des partenariats stratégiques et renforcer l'impact des causes qu'elle soutient. Ce réseau s'étend à des secteurs essentiels comme l'éducation, la lutte contre la pauvreté, l'insertion socioprofessionnelle, la protection de l'environnement et la recherche scientifique. Sa motivation et son investissement pour pérenniser l’impact philanthropique se sont concrétisés par le déploiement de programmes de dons planifiés, assurant ainsi un avenir durable aux causes soutenues.
Son engagement va bien au-delà de l’aspect financier. Animée par un profond désir de justice sociale, elle œuvre activement à faire évoluer la philanthropie au sein des organisations qu’elle soutient, cherchant à créer un impact durable et à favoriser des changements significatifs dans les communautés qu’elle touche.
Toujours motivée, elle s'engage pour des causes essentielles, portées par des valeurs de bienveillance et de solidarité qu’elle cultive depuis ses années d’expérience.
Sa vision, son expertise et son engagement profond en faveur des causes sociales font d’elle une personne profondément investie dans le changement positif. C’est dans cette optique que son intégration à la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais représente un cheminement naturel dans son parcours.
La mission de la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais, qui résonne profondément avec ses convictions personnelles, consiste à promouvoir des milieux positifs et bienveillants. La Fondation œuvre pour sensibiliser, éduquer et soutenir la recherche de solutions durables face à la violence, à la discrimination et à l'intimidation dans divers environnements, tels que les écoles, les milieux de travail et les communautés de personnes aînées. La Fondation met également l'accent sur l'inclusion et la prévention des problèmes de santé mentale en encourageant des pratiques émotionnelles et relationnelles saines.
Geneviève met ainsi son expertise au service de valeurs universelles, contribuant chaque jour à un monde plus juste et inclusif. Elle aborde cette nouvelle collaboration avec une énergie renouvelée et une volonté ferme de relever les défis qui l’attendent.
L’équipe de la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais tient à saluer le travail accompli par la vice-présidente sortante, Céline Choiselat, qui a assuré une transition en douceur avec Mme Brouillet. Nous tenons à féliciter Mme Choiselat pour ses nouvelles fonctions, qui seront annoncées sous peu!