Nouveaux mandats

Transdev choisit l’agence Standish

10 janvier 2025

header-image

Un heureux partenariat s’est formé entre l’agence Standish et Transdev, vers la fin de l’année 2024. La société de transport a choisi de confier les communications et la stratégie marketing de Limocar, filiale estrienne de Transdev, à l’agence créative de Sherbrooke.

Transdev, intégrateur de mobilités, est présent dans 19 pays. Limocar, qui est opéré par ce dernier, offre un service de transport interurbain entre Sherbrooke et Montréal, ainsi que dans plusieurs municipalités entre les deux destinations. En plus de permettre à la population de se déplacer dans le confort et la sécurité sur leur circuit, Limocar offre un service d’envoi de colis, un service de transport nolisé et un service de transport à la demande. 

«La division Limocar de Transdev Québec est heureuse de s’associer avec l’agence Standish. L’équipe de Standish a déjà une grande connaissance des Cantons-de-l’Est et de ses résident·es. Déjà, aux premières discussions, les membres de leur équipe ont démontré beaucoup d’enthousiasme face à nos projets futurs. Nous sommes confiants que ce partenariat permettra de mettre en valeur les avantages de la mobilité durable et nous sommes impatients d’en voir le résultat», déclare Danny Charpentier, directeur des opérations chez Limocar. 

Durant ce partenariat de longue haleine, l’équipe de Standish aura pour mission de faire rayonner le service sur diverses plateformes et médias, dans l’optique d’en augmenter la notoriété.

«Nous sommes ravis que Transdev ait choisi Standish comme partenaire pour ses projets marketing. C’est un honneur de collaborer avec un leader mondial du transport qui partage nos valeurs d’innovation et d’excellence. Nous avons hâte de contribuer à leur succès et de bâtir une relation durable», déclare Karl P. Hardy, directeur général chez Standish. 
Image 1

Dernières nouvelles