Le Sommet Gestion de Médias Sociaux, présenté par Les Rendez-vous de la création de contenu, est de retour pour une 2e édition. Il sera animé et organisé par Marie-France Gosselin, propriétaire de MF Réseaux Sociaux et cofondatrice des RDV de la création, ainsi que Noémie Marcil, gestionnaire de médias sociaux et formatrice.
La communauté des GMS : plus forte (et confuse) que jamais. 👀
Si on dit «confuse» et que vous avez compris, félicitations, vous êtes fait pour ce Sommet. Si vous n’êtes pas certain, vous êtes quand même le bienvenu, mais laissez-nous vous expliquer.
Plus que jamais, les réseaux sociaux ont la COTE. Les GMS se multiplient et commencent à prendre plus de place dans l’industrie de la communication et du marketing. Le seul hic? Beaucoup veulent faire de la GMS, mais peu savent réellement comment. Et on ne vous blâme pas! Avec tout ce qui circule sur le web, c’est impossible de trier le vrai du faux.
Ce Sommet, c’est LE moment de l’année pour faire une mise à jour de vos connaissances (promis, juste une, pas 50 comme sur Meta). Une journée sans pression, pour se retrouver, se comprendre, connecter, se faire de nouveaux ami·es GMS, faire le point, et surtout, trouver des solutions ensemble.
Une 2e édition qui promet de surpasser toutes les attentes!
Depuis la 1ère édition de l'année dernière, Le Sommet Gestion de Médias Sociaux a pris des notes avec la détermination de SURPASSER vos attentes en termes de contenu.
🎯 Une programmation électrisante est au rendez-vous: des invité·es provenant d’agences, d’organisations publiques et privées ou exerçant en tant qu’indépendant·es. Une seule constante: une réalité partagée par toutes et tous!
Que ce soit pour partager vos connaissances, perfectionner votre recette de poulet toscane (oui, c'est aussi au programme) ou juste respirer entre deux publications, cette journée est faite pour vous.
👉 La programmation sera dévoilée à la mi-janvier, mais d’ici là, c’est LE moment pour acheter votre billet à 35% de rabais, les prix augmentent le 14 janvier 2025.
Le Grenier est salué pour son appui en tant que partenaire média, tout comme Studio Sparkling pour sa contribution en tant que partenaire de diffusion.