Après une longue réflexion sur l’industrie du voyage et sur les besoins des voyageurs de demain, l’équipe du Club Voyages Élysée a eu envie de revisiter le concept de l’agence de voyages traditionnelle. C’est avec Les Mauvais Garçons qu’elle a choisi de collaborer pour le lancement de sa compagnie soeur, Fuso Voyages.

Stratégie identitaire, nominal, univers de marque complet, création d’une campagne de promotion numérique et de trois vidéos publicitaires, placements médias et site Web 100% custom; voilà l’ensemble du travail réalisé dans les deux dernières années en vue de grand dévoilement de Fuso Voyages, l’agence repensée, en octobre dernier.

Repensée comment? Avec un processus d’achat optimisé, une approche humaine et flexible, un service personnalisé et une attention constante à la qualité, Fuso Voyages propose des expériences hors du commun destinées à une clientèle de voyageurs à la recherche d’une nouvelle façon de découvrir le monde.






Image 1
Image 2