Campagnes et créativité

Fuso Voyages prend son envol grâce aux Mauvais Garçons

18 décembre 2024

header-image

Après une longue réflexion sur l’industrie du voyage et sur les besoins des voyageurs de demain, l’équipe du Club Voyages Élysée a eu envie de revisiter le concept de l’agence de voyages traditionnelle. C’est avec Les Mauvais Garçons qu’elle a choisi de collaborer pour le lancement de sa compagnie soeur, Fuso Voyages.

Stratégie identitaire, nominal, univers de marque complet, création d’une campagne de promotion numérique et de trois vidéos publicitaires, placements médias et site Web 100% custom; voilà l’ensemble du travail réalisé dans les deux dernières années en vue de grand dévoilement de Fuso Voyages, l’agence repensée, en octobre dernier.

Repensée comment? Avec un processus d’achat optimisé, une approche humaine et flexible, un service personnalisé et une attention constante à la qualité, Fuso Voyages propose des expériences hors du commun destinées à une clientèle de voyageurs à la recherche d’une nouvelle façon de découvrir le monde.






Image 1
Image 2

 

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Centraide et Imédia soulignent 80 ans de parcours transformés
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une fleur, deux emblèmes: Five Roses® s’unit aux Roses de Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Complètement gaga du Zoo Sauvage de Saint-Félicien avec Turbulences
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le milieu des affaires se mobilise en appui au Mouvement pour mettre fin à l’itinérance à Montréal
Lire l'article
Campagnes et créativité
TELUS mise sur la reforestation pour le Mois de la Terre
Lire l'article
Campagnes et créativité
HGrégoire et Pizza Salvatoré célèbrent la Semaine de la Pizza
Lire l'article
Campagnes et créativité
K72 et Boston Pizza prolongent la fièvre des séries
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Quartier des spectacles s'anime d'une nouvelle vidéoprojection étudiante
Lire l'article